hannahally Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 tout est ds le titre! merci a tous ceux qui pourront apporter leur contribution, je passe demain anglais et espagnol à Etiolles (2nd interne) , donc je vous ferai remonter mes impressions demain soir! a bientot anne
Malakime Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 tout est ds le titre!merci a tous ceux qui pourront apporter leur contribution, je passe demain anglais et espagnol à Etiolles (2nd interne) , donc je vous ferai remonter mes impressions demain soir! a bientot anne Nous ne sommes pas dans la même académie, mais l'an passé à Lyon on ne m'a pas demandé de me présenter, par contre ils m'ont demandé mon avis sur le sujet dont le texte traitait (les internats et les devoirs). Voilà, bon courage pour demain. Aurore
hannahally Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 tout est ds le titre!merci a tous ceux qui pourront apporter leur contribution, je passe demain anglais et espagnol à Etiolles (2nd interne) , donc je vous ferai remonter mes impressions demain soir! a bientot anne Nous ne sommes pas dans la même académie, mais l'an passé à Lyon on ne m'a pas demandé de me présenter, par contre ils m'ont demandé mon avis sur le sujet dont le texte traitait (les internats et les devoirs). Voilà, bon courage pour demain. Aurore merci bcp!!! anne
Messages recommandés