Carinel Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 quelle la date précise du BO sur la lecture??? je sais que c'est 2006 mais je ne trouve plus (eh oui je l'avais mais je l'ai perdu!!). Existe-t il un BO concernant le gouter à l'école? merci
piou Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 hello, la circulaire date du 3 Janvier 2006. Mais maintenant elle est intégrée dans les programmes 2007 en grande partie donc elle n'a plus beaucoup de valeur toute seule.
Carinel Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 merci pour cette réponse, en fait, je voulais la relire avant l'oral mais bon c'est vrai que maintenant c'est dans les programmes de 2007, je les ai lu donc c'est bon. merci et concernant un BO sur le gouter à l'école?
Dominique Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 et concernant un BO sur le gouter à l'école? Je n'ai pas de référence d'un texte paru au BO mais voici l'adresse d'une lettre du ministre datée de 2004. Je ne sais pas quelle est la valeur juridique d'un tel texte (ce n'est pas, sauf erreur de ma part, une circulaire) mais ça me semble suffisant pour pouvoir parler du sujet à l'oral du CRPE. Adresse : http://www.directeurs74.edres74.ac-grenobl...onlettreMEN.pdf
Messages recommandés