Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

En septembre je rentre à l'iufm pour préparer le fameux concours et je me suis rendue compte que j'ai encore une tonne de bouquins à acheter.... Oui c'est vrai j'exagére un peu là :P , j'en ai peut être une dizaine, surtout les livres Hatier.

Y a t'il des avantages particuliers avec la carte étudiante? je crois me souvenir qu'au Furet on avait le droit à certaines réductions mais j'ai un doute...

Je ne sais donc pas si je dois les acheter de suite ou si je dois attendre septembre...

Merci pour vos reponses!

Posté(e)

Je ne sais pas si tu peux avoir des avantages avec ta carte étudiante, par contre tu peux les trouver d'occasion, chaque année en juillet il y a énormément de ventes sur le forum ;)

Aurore

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

En septembre je rentre à l'iufm pour préparer le fameux concours et je me suis rendue compte que j'ai encore une tonne de bouquins à acheter.... Oui c'est vrai j'exagére un peu là :P , j'en ai peut être une dizaine, surtout les livres Hatier.

Y a t'il des avantages particuliers avec la carte étudiante? je crois me souvenir qu'au Furet on avait le droit à certaines réductions mais j'ai un doute...

Je ne sais donc pas si je dois les acheter de suite ou si je dois attendre septembre...

Merci pour vos reponses!

Tu as 5% de remise sur le total en présentant ta carte au furet.

Tu peux attendre septembre, il y a des bourses aux livres dans les iufm où tu peux faire des affaires.

En général, il n'y a pas beaucoup de différence d'une année sur l'autre dans les contenus.

Et puis tu peux aussi emprunter à la bibliothèque ou au cddp (ça fait toujours quelques sous d'économisé !)

Posté(e)

ah Ok! C'est gentil de m'avoir répondu si vite!

Ce forum est quand tres pratique, toujours quelqu'un pour vous aider ;)

Je regarderai les offres d'occaz au cas ou... sinon ce sera pour septembre!