Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Que de tracas administratifs... le conseil de cycle doit notifier sa décision à chaque famille. Je voulais savoir si les dates doivent iméprativement être respectées où l'on peut décaler la remise de la décision 1 semaine ou 10 jours après afin que tout soit clair et que nous tombions tous d'accord sur tous les élèves.

Merci

Posté(e)

ce n'est pas deja fait chez vous????

chez nous, cela fait deja un mois....... et qu'on soit d'accord ou pas..... qu'on trouve ça 10 fois trop tot et completement ridicule de devoir annoncer ça le 15 mai alors qu'il nous restait 8 semaines de classe encore........ et bien pas le choix, date imposées et obligatoires.....

Posté(e)
Bonjour

Que de tracas administratifs... le conseil de cycle doit notifier sa décision à chaque famille. Je voulais savoir si les dates doivent iméprativement être respectées où l'on peut décaler la remise de la décision 1 semaine ou 10 jours après afin que tout soit clair et que nous tombions tous d'accord sur tous les élèves.

Merci

Chez nous, on s'y est pris un peu en retard, nous avons donc écourté un peu les délais (15 jours) pour boucler dans les temps.

Posté(e)
Bonjour

Merci

Les dates sont à respecter afin de permettre aux parents de faire appel devant la commission s'ils ne sont pas d'accord avec la décision du conseil des maitres.

Chez nous c'était début mai, la commission se réunissant début juin.

Par contre nous avons obtenu de ne donner nos décisions qu'aux élèves pour lesquels on proposait un maitien ou ceux qui aurait refusé le passage, voir demander un saut de classe.

Les autres n'auront la décision officielle que fin juin. -un post a d'ailleurs été ouvert sur ce sujet-*

Posté(e)
et c'est légal ?

Si c'est à moi que tu poses la question ; c'est l'ien qui nous a dit de procéder de cette manière. Donc moi j'obéis au chef ;)