sysy59 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 coucou est ce que quelqu'un d'autre que moi aurait choisi de presenter cet album? ça serait bien de pouvoir en discuter et d'echanger les pistes sur lesquelles on a travaillé... j'attend vos réponses!
polak Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'ai déjà un post où je proposais d'échanger mon exposé de l'auberge de nulle part, si ça t'intéresse... tu es dans quelle académie?
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=auberge++nulle
sysy59 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 J'ai déjà un post où je proposais d'échanger mon exposé de l'auberge de nulle part, si ça t'intéresse...tu es dans quelle académie? coucou! je suis de l'académie de lille. j'ai surtout travaillé autour du fantastique (surtout les images pages 8_9), toutes les references littéraires et aussi sur comment aborder le problème de la création littéraire avec les enfants. Ma plus grosse difficulté ça a été de faire des choix, il y en a tropà dire! Je compte lire un passage du début de l'album, qui commence page 8 et se termine par "moi même qu'avais je à y faire?" quelques pages plus loin. Si ça t'interesse d'en savoir plus dis le moi. Tu passes quand? parce qu'en fait je serai surtout curieuse de voir les questions qu'on peut rencontrer en entretien. en tout cas courage pour les revisions!
polak Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Coucou! Je t'ai envoyé un mail, j'espère que ça aura marché. Je passe le 18 juin.
Messages recommandés