cara Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Voilà, je cherche les paroles d'une chanson qui commence comme ça " le haut, le bas j'sais pas j'sais pas, le haut le bas quel est le haut le bas d'mon pijama..." Je ne me souviens plus de certaines paroles. Merci
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'ai ça : Le haut,le bas,j'sais pas, j'sais pas le haut,le bas. quel est le haut,le bas d'mon pyjama? envers, endroit, j'sais pas, s'il est à l'envers ou à l'endroit. mais ou est donc l'étiquette? ou est elle,je n'la vois pas. je n'sais plus ou mettre la tête! Par en haut ou par en bas. J'mets 2 pieds dans 1 jambe j'trouve pas le trou de la manche, et si tout ça continue.... J'crois bien que je vais dormir tout nu!!!
cara Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Oh merci Connais-tu le titre de cette chanson et son auteur ?
Invité Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Oh merci Connais-tu le titre de cette chanson et son auteur ? Alors si c'est ça tu payes un pot :P Le haut, le bas de mon pyjama Lalo, Pierre / Descamps, Jean-Lou L'album des petits minous
Messages recommandés