suzy Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Demain, je fais une sortie au musée avec ma classe multi-age. Je me demandais juste ce que vous emportez lors d'une sortie? Merci
Marla' Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En général, en sortie (surtout à la journée) je pars avec le cahier d'appel et les fiches d'urgence, le téléphone portable de l'école, une trousse de 1ers secours et 1 ou 2 changes. Voilà, en espérant te mettre un peu sur la piste.
Mimipouce Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Tu peux aussi prendre un appareil photos numérique pour retravailler sur ta sortie après...
suzy Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Merci pour vos réponses, c'est ce que j'avais prévu. Je vais prendre mon appareil perso parce que celui de l'école bof bof... Avec les briquettes de lait pour faire une petite collation, on va être bien chargé!!!
pseudoval Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 un petit collier ou bracelet avec le nom de l'école et le numéro de portable de la maîtresse...(pour les élèves,le collier,je pense que la maîtresse ne se perdra pas )
pepite100 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Des sachets plastiques, des mouchoirs, les gobelets de l'école.
wiffee23 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je crois que quand on sors avec sa classe, on doit prendre obligatoirement les traitements des enfants qui sont sous le coup d'un PAI
CARODEMETZ Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Des sacs poubelle pour les déchets du repas et du goûter ... ça semble secondaire; mais c'est très utile ... :P
Messages recommandés