Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà posté dans un autre topic mais je me suis dit que cette question pouvait mériter un topic à elle seule :P

Je me suis posée une question cet aprem:

Pensez vous que l'on puisse emmener aussi des exemplaires des oeuvres que l'on met en réseau...afin de les présenter au jury lorsqu'on les évoque dans notre exposé...

J'ai choisi des oeuvres où les illustrations sont importantes et je me disais que de pouvoir leur montrer une page de ces oeuvres pour étayer mon propos pourrait être judicieux..

Z"en pensez quoi ?

Posté(e)

J'ai retrouvé ce post en cherchant un peu.

Dans plusieurs rapports de jury sur internet, ils disent que certains candidats sont venus avec un exemplaire des oeuvres de leurs mises en réseau mais que c'est inutile.

Perso , je n'apporte avec moi que mon oeuvre et les photocopies du texte que je vais lire.

Il me semble que dans le BO concernant l'épreuve, il est préciser qu'on ne peut pas amener d'autres oeuvres. A préciser...

Posté(e)

C'est noté...

D'autres avis?

Posté(e)
C'est noté...

D'autres avis?

on doit simplement amener son oeuvre et une photocopie pour chaque membre du jury

Posté(e)

Cool, ce post tombe à pic au moment où je me posais justement la question! ;) Donc, je n'amène pas avec moi d'autres livres que celui que j'étudie et ses photocopies! :D

Posté(e)

Ben moi je les amène quite à ce qu'ils me disent qu'on n'a pas le droit, et que cela ne les intéresse pas.... mieux vaut être "suréquipé" plutôt que de le regretter.

J'ai lu dans certains témoignages que certains l'avaient fait et que le jury n'avait rien dit. Alors... :idontno: