Sousie Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Perso je sais pas encore quand je finis...j'attends encore la date pour l'épreuve en langue...je serai fixée mercredi ou jeudi...mais je peux vous dire que ces quelques derniers jours (deux bonnes semaines) vont me sembler insupportables... ...et je vous parle même pas du 5 juillet (date des résultats) ...déjà pour l'admissibilité c'était le stress...mdr.. Moi je vais commencer par me débarasser des bouquins...enfin, les mettre dans des cartons en espérant ne plus en avoir besoin l'an prochain :P et après...je vais faire tout ce que je ne fais plus depuis un moment...ciné, sorties, restau,....bref...la vie...
fifie85 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 OUi ba moi je finis le 22...je sors le soir en boîte histoire de revoir mes copines une dernière fois avant la rentrée car je pars le 25 travailler en tant que saisonnière dans un camping près de marseilles jusqu'au 31 août!!!Voilà...ca sera la décompresse totale!!!Plus besoin de penser au concours mais aux animations que je vais mettre en place!!!
titandalouses Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je finis le 25 juin... donc je travaille jusqu'au 30 dans mon lycée, je fais la fête du ciné avec une amie, les SOLDES, et je retrouve mon copain parti au Portugal depuis 9 mois et ensuite un mois en Tunisie avec lui ... accéssoirement je panique un peu pour les résultats ... soit je m'effondre comme une madeleine, soit je fais la danse de la folie pendant une semaine au moins ... en tous les cas je me détends parce que je crois qu'on l'aura tous et toutes mérité !!!
titandalouses Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je constate avec amusement que le mots soldes et shopping reviennent souvent .... les prof des écoles dépensiers ? non jamais ...
sev02 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 et bien moi c'est sûr le 5 juillet mon boss il a ma démission sur le burau! J'attends la tête qu'il va faire.ça sera trop drôle. :P Bon je me fais un petit plan là mais on a le droit de réver. a- je m'occupe à fond de mes 2 loulous et j'arrète de ler dire "va jouer ailleurs maman révise" b- DODO ( pas d'ordi à cette huere par exemple!) c- un bon bouquin (et pas de littérature! pour une fois ) d- les soldes bien sûr! e- les prévision de randos avec notre âne pour cet été f- LE PIED!!!!!!!! :P
numero12 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Et je vais reprendre un tas de trucs qui sont en plan comme des bouquins pour le plaisir Ahhhhh, les bouquins pour le plaisir... J'en rêve, j'en ai des tonnes qui m'attendent... Revoir les gens aussi, aller me balader dans ma nouvelle région que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir (mais je connais bien le bureau de ma nouvelle maison !). Et je vais aussi me venger au ciné ! Mais pas de shopping ni de soldes pour moi, ça me rend malade !
Marcos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 J'me pars rejoindre ma belle partie au Pays des Bretzel sitôt l'oral d'eps terminé... Le 23 Marcos est Autrichien
kawaikini Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 oooooh que oui, vivement la fin! bon j'ai mon oral de sport le 18 et donc le 18 au soir je me considère en vacances même s'il reste l'anglais (ayant fait un licence d'anglais, je ne considère pas vraiement cet oral comme une épreuve! ) Bon "vacances" est un grand mot, 10j et après je bosse en centre aéré mais bon brico, jeux et excursions c'est quand même les vacances, surtout quand ya pas besoin de réviser le soir... et après... je ne pense qu'à ca en ce moment : faire la fête, revoir tout le monde, ranger l'appart (je n'ose meme plus dire à des gens de passer me voir!) et m'amuser à faire la déco, lire la fin des Harry Potter et autres livres en suspen (autres aue de la littérature de jeunesse incontournable), faire du shopping, terminer de regarder la saison 3 de Desperate Housewives et la 2 de Prison Break, m'occuper de mon pti chéri, aller à Europa Park, à la piscine, au cinéma..., BRONZER!!!! (je suis trop toute blanche à force de rester effermée dans mon pti appart sans balcon!!) et aussi ne rien faire (sans culpabiliser!) en bref recommencer à avoir une vrai vie!!!! bon après petit stress pour le 5 juillet en espérant qu'il n'y aura pas besoin de se refaire une année comme ca et qu'on pourra continuer à avoir une vrai vie!
juju8684 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pour moi les projets sont limités vu que je suis actuellement en stage et que je fini de toute façon le 10 aout donc d'ici là. Cependant, j'ai hatte de rentrer du boulot le soir et de me dire bon ben ... plus rien à faire !! Ce sera le pied. Sinon pour décompresser vu que je fini les epreuves le vendredi 29 au plus tard (je n'ai pas encore les date), j'ai déjà invité les copains de toute la France pour le WE. Ils arrivent dès le vendredi soir et ça va être le gros week end fiesta à ne plus penser à rien. Mais je pense que la semaine suivante va aussi être due en attendant les resultats. Après le 6 juillet je serai en semi vacances !! Allez courage à toutes et à tous pour ces 3 ou 4 dernières semaines de folie. Ce n'est pas le moment de craquer Julie
Messages recommandés