Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

197 (1)

krine ou cyp 248 (7)=== appelée le 21/01 dans le 42

Valor 286======>appelé le 15/01 pour brigade dans le 69

Audrex 317

Marie-jo 343 (19)=====>mobile à villerbarne commence le 27/01

372=============appellée

lc 379(32)(selon le syndic)------------------ limite 1ère vague Lyon ( +/- 32 appels)

Ptikinder 383

Fifi 386

Marje 393

398ou 399 ----------------limite du rang pris pour Lyon(rajout d une huitaine de poste)

soniaz 408 (49)

copln 409 (50)

-------------------------------limite liste transmise à Lyon (50 LC)

Caro 436

Ally06 441

Vévé 456

Zazoue 467

Lulu 474

Flow 481

Step91 540 496

Caronoun 515

Vanes 549

Virginie 582

Alexandra 686

Alexandrine06 687

Mia 688

joaquim 710

Moka 746

virginie76 781

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

Bonjour tout le monde, c'est fifi le 386ème

Effectivement, je viens d'appeler la dame du rectorat de lyon et elle m'a indiqué que je serai normalement appelé soit la semaine prochaine, soit début février, et dans le rhone apparemment.

Donc pour l'instant, ca serait bon à coup sûr pour moi et pour ptikinder, j'ai encore du mal à y croire tant l'attente a été et est longue.

Par contre, il y a une chose qui serait sure aussi, mais cette fois qui vient du syndicat SE-UNSA du rhone, les recrutements pour lyon n'iraient pas au delà du 407ème de la LC de versailles (je ne sais pas par contre quel rang le 407ème représente sur la liste des 50 pour lyon) et ne s'effectueront pas au delà du 15 février.

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas s'arrêter là, et qu'ils auront encore besoin de monde, ceci-dit rien n'est encore totalement perdu pour ceux qui se retrouvent à la limite mais du mauvais côté de la barrière. Ayant été dans le même état d'esprit, je comprends tout à fait ce sentiment de désarroi qui se mèle à cette lueur d'espoir à laquelle on se raccroche, je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous qui attendez et êtes à quelques places près.

Fifi

PS: Je pense que Marje va aller mieux et j'en suis très content pour elle.il va maintenant falloir se serrer les coudes entre nous pour débarquer à Lyon comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fifi, cé bien tous ces renseignements... elle a donc confirmé ce que je t'avé dit??T'as pas l'adresse email de mARje que je lui remonte le moral??

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à vous les lyonnais!!! allez à vos petites annonces pour les logements!!

bisous et bon courage il va sonner ce p...."bip" de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptikinder,

Non je n'ai pas son adresse e-mail, je l'ai juste vue hier à l'iufm. Mais de toute façon, je pense qu'elle va venir sur le forum bientot.

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me voilà, je rentre du boulot et que vois-je!!!???!!!

en voilà une bonne nouvelle.

J'ai encore du mal à y croire. J'attends quand même le coup de fil!

Tu dois être content Fifi. T'y croyais toi!

J'ai hâte de savoir où ils vont nous envoyer. Pas trop loin d'une gare pour rentrer à Paris ça serait chouette pour moi. B) B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que c'est que cette bonne nouvelle marje??!!!! Désolée je n"avais plus internet depuis 10 jours donc je n'ai pas pu te féliciter...donc tu pars ?

Courage pour l'attente nous cc'est pareil sur lc versailles on attend que le 92 appelle parcequ'ils sont supers long....et oui je serais dans le 92 c mon 3ième voeux mais bon ce n'est pas grave j' ai tellement hate d'y etre...donne moi des nouvelles( tu as mon numéro et mon mèl!!!)

et courage à vous tous!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage.

Si vous avez une idée de l'endroit où vous faites le stage ou le remplacement faites signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant on a pas du tout d'info sur l'enfroit où l'on va etre appelé, on va dire que les dames du rectorat ne sont pas très bavardes, elles ont juste dit que l'on va pas tarder à etre appelé, et sans doute dans le rhône, difficile dans ces conditions de commencer à trouver un logement..., mais bon, on va pas non plus se plaindre ...

bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt aux déjà apellés qui vont faire de l'observation/formation dans des écoles.

Il fait froid et gris. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait froid et gris. :(

Mais tous ceux et celles que Lyon a appelés ont le soleil qui brille à l'intérieur, non? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...