darthwader2 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 il faut qu'il brille très fort parce que franchement aujourd'hui c'est un temps à couette... :o
marje Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Est-ce que vous avez le numéro de tél. de la personne à contacter au rectorat de l'académie de Lyon?
ptitkinder Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 coucou marje, je te donne ça tout de suite : 04 72 80 60 96 tu comptes les appelés demain??? redis nous, ce qu'elle t'aura dit, stp? merci
marje Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Je viens de téléphoner au rectorat de Lyon et la dame m'a dit que la liste des appelés s'arrêtait au rang 392 inclus et que pour être prise il faudrait un désistement, ce qui est peu probable!! tant pis!
capucine Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bonjour les LC versailles :P juste pour savoir si vous avez entendu parler d'un recrutement de la réunion en metropole?C'est une rumeur qui court dans les iufm du nord?vous en avez entendu parler? on ne sait jamais un espoir de plus.... le recrutement s'arrete qd ds votre académie? Allez vous avoir du compte goutte ensuite? bon courage a vous!
fifi297829 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Salut Marje, je viens de voir ton message et j'hallucine un peu. Moi, j'avais compris que le nouveau recrutement irait au moins jusqu'au rang 399 inclus à défaut d'aller jusqu'au 408ème et que j'étais le 3ème sur les 9 recrutés; et là, ca s'arrêterait juste devant toi? Moi, je pense que tu ne dois pas t'en faire (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), il parait déjà que les inspections académiques de lyon ont demandé à ce que les 50 soient pris. J'espère que ca va se débloquer, il n'y a pas de raison. Courage. On se tient au courant fifi
loly Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 ça, ça serait fort!!! A la Réunion, remarque ça pourrait être simpa, mais bon, ça fait un peu loin quand même. Enfin, ça me ferait rire, au point où on en est...
marje Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je n'y crois plus du tout. Il faut qu'il y ait un désistement maintenant. Mais les appelés sont des volontaires et c'est un très faible échantillon donc pas de désistement possible! Je vais me remettre très serieusement à travailler.
millie78 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bonjour a tous et a toutes felicitations pour les appelés! savez vous combien de personnes partent pour Lyon? et leur rang? c'est juste pour faire des calculs stratégiques........courage marje a plus
ptitkinder Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 allez marje courage, ya tjs des désistements... sinon je voulais savoir si quelqu'un savait quand les appels allaient commencer? bisous manue
ptitkinder Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 personne n'a appelé le rectorat de LYON aujourd'hui? c'est juste histoire de faire remonter...
Messages recommandés