Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que l'info sur le nombre d'appellés est donnée plus haut dans le début du message.

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virginie

53

• darthwader2

52

• ptitkinder

52

• soniaz

46

Posté(e)

alors cette journée petitkinder ? Pas trop démoralisée ?

Posté(e)

Alors petitkinder? Et cette première journée?

Posté(e)

Petitkinder ????? COUCOU??? CA VA ?

Posté(e)

C'est le calme plat les LC de LYON !

Vous êtes où ?

Posté(e)

Nous aurons plus de nouvelles des appelés la semaine prochaine car dans l'académie de Lyon, les vacances commencent une semaine avant les nôtres. Moi je suis la prochaine sur la liste de Lyon mais aucun recrutement en vue et la personne que j'ai eu au rectorat m'a dit qu'il n'y aurait plus de recrutement. S'il y avait eu un désistement j'aurais déjà été appelé!

Ne nous oubliez pas les Lyonnais! Il faudra nous raconter comment ça s'est passé! ;)

Posté(e)

Merci pour les vacances je sais elles commencent le 10 au soir.

Les Lc récrutées ailleurs repartiront peut-être pour faire provision de meubles.

Posté(e)

Oulalala c'est le grand vide.................on est en troisième page. cryin cryin

Posté(e)

Pouvez-vous me redire exactement où en est le recrutement des LC de Versailles à Lyon ?

Merci d'avance

Posté(e)

Le dernier volontaire et appelé par l'académie de Lyon était au rang 392 sur la LC de Versailles.

Posté(e)

Pas de nouvelles de petitkinder ou d'autres LC recrutées ?

Posté(e)

Salut je suis une amie de fifi297829, rang 286, appelé à lyon la semaine dernière. Je vous donne de ces nouvelles: il est remplaçant dans la banlieue ouest de lyon c'est à dire dans la moyenne montagne. Les écoles sont sympas mais beaucoup de double et triple niveaux.

Toutes les instit' qu'il a rencontré sont super sympas m'a t-il dit. Mais la solitude le pèse dans son studio de 14 m2!

Voilà, il aura un cm1-cm2 lundi et mardi puis sera en vacances. Il vous en dira donc un peu plus lui-même.

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...