darthwader2 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je pense que l'info sur le nombre d'appellés est donnée plus haut dans le début du message.
darthwader2 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 alors cette journée petitkinder ? Pas trop démoralisée ?
darthwader2 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 C'est le calme plat les LC de LYON ! Vous êtes où ?
marje Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Nous aurons plus de nouvelles des appelés la semaine prochaine car dans l'académie de Lyon, les vacances commencent une semaine avant les nôtres. Moi je suis la prochaine sur la liste de Lyon mais aucun recrutement en vue et la personne que j'ai eu au rectorat m'a dit qu'il n'y aurait plus de recrutement. S'il y avait eu un désistement j'aurais déjà été appelé! Ne nous oubliez pas les Lyonnais! Il faudra nous raconter comment ça s'est passé!
darthwader2 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Merci pour les vacances je sais elles commencent le 10 au soir. Les Lc récrutées ailleurs repartiront peut-être pour faire provision de meubles.
darthwader2 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Oulalala c'est le grand vide.................on est en troisième page. cryin cryin
Ciby Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Pouvez-vous me redire exactement où en est le recrutement des LC de Versailles à Lyon ? Merci d'avance
marje Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Le dernier volontaire et appelé par l'académie de Lyon était au rang 392 sur la LC de Versailles.
darthwader2 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Pas de nouvelles de petitkinder ou d'autres LC recrutées ?
fifi297829 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Salut je suis une amie de fifi297829, rang 286, appelé à lyon la semaine dernière. Je vous donne de ces nouvelles: il est remplaçant dans la banlieue ouest de lyon c'est à dire dans la moyenne montagne. Les écoles sont sympas mais beaucoup de double et triple niveaux. Toutes les instit' qu'il a rencontré sont super sympas m'a t-il dit. Mais la solitude le pèse dans son studio de 14 m2! Voilà, il aura un cm1-cm2 lundi et mardi puis sera en vacances. Il vous en dira donc un peu plus lui-même. bye
Messages recommandés