Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

excuse-moi mais pour moi il est évident que tout le monde connait ce forum :rolleyes: :P :D

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virginie

53

• darthwader2

52

• ptitkinder

52

• soniaz

46

Posté(e)

les LC lyon vont bien ? tous sous la couette à se remettre en forme ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

A mon tour de donner des nouvelles... Et comme je n'avais pas d'ordinateur, je n'écris que maintenant.

Je suis donc à Lyon depuis le 18/01. J'ai trouvé un premier studio meublé près de la Part-Dieu pour 15 jours puis un autre dans le 3ème à la limite de Villeurbanne. Le soir, c'est assez déprimant :( : se retrouver seule dans 20 m2 sans son mari, sans TV, dans une ville qu'on ne connaît pas !

Mais heureusement, dès que je suis à l'école, je ne broie plus du noir. Et tous les gens que j'ai rencontrés sont vraiment super sympas :rolleyes: . Dès le premier jour, j'ai été très bien accueillie par les conseillers pédagogiques et les instits. Sinon, les parents de ma belle-soeur habitent à Lyon et je suis déjà allée dîner deux fois chez eux.

J'ai donc suivi une première semaine d'observation dans le 8ème à l'école Ph. Delorme. Et depuis le 26/01, j'ai une classe de CP de seulement 16 élèves à l'école J. Kennedy. Je suis super contente et cela se passe très bien :) . J'ai des collègues adorables en particulier la directrice et la collègue de CP :wub: qui me donne beaucoup de son temps pour m'aider. En principe, je devrais garder cette classe jusqu'en juin.

Sinon, j'ai fait la connaissance d'une LC-Versailles qui a une classe de CP à Pasteur, c'est chaud ... Elle s'appelle Audrey.

J'ai été filmée dans ma classe par France 3 :o !!!! Et le film est passé lundi dernier mais je ne l'ai pas vu.

Je suis moi aussi partante pour se retrouver autour d'un verre entre nouveaux Lyonnais. ;)

Voilà donc les nouvelles de la nouvelle Lyonnaise.

Posté(e)

Bon courage Valor. tu dois être maintenant avec ton mari.

Accroche-toi t tu verras que c'est le plus beau métier du monde

Si tu as besoin tu peux me contacter en Mp come les autres LC d'ailleurs.

Posté(e)

Bonjour.

Je suis à la recherche des 3 LC de Lille qui ont été recrutés à Lyon.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. Voici mon e-mail : francois8@wanadoo.fr

Posté(e)

Valor, c'est donc toi que j'ai vu à la télé !!! Mes parents m'ont appelé pour me dire qu'il y avait un sujet sur la LC a Lyon et je me souviens d'avoir une personne avec une classe de CP et puis avec une collègue ! Tu es une véritable star !!! :)

Posté(e)

Eh oui, Titia, c'était moi à la télé ;) !! C'était hyper stressant, mais finalement plus avant que pendant le tournage.

Posté(e)
Bon courage Valor. tu dois être maintenant avec ton mari.

Accroche-toi t tu verras que c'est le plus beau métier du monde

Si tu as besoin tu peux me contacter en Mp come les autres LC d'ailleurs.

Darthwader2, que signifie qu'on peut te contacter en Mp ? :blink:

Posté(e)

tu vas dans mon profil et il y a mon adresse perso cela évite d'encombrer avec des choses qui ne concernent pas forcément tout le forum ;););)

A un moment j'étais votre marraine j'ai comencé moi aussi comme LC l'avantage j'habitais déjà LYon donc si je peux aider c'est de bon coeur :wub::D :P

Posté(e)

Juste pour vous dire bon courage pour demain. :wub::wub::wub:

Posté(e)

coucou c'est moi le ptitkinder que revoilà...

J'ai enfin accès à internet...

donc je vais pouvoir essayer de rattraper tout le temps perdu, savoir quelles sont les dernières nouvelles...

Moi aussi je veux bien etre de la partie pour la rencontre entre LC, vu que je ne connais personne à Lyon et c'est pas si évident de lier connaissance avec des gens (si ce n'est les ptits vieux qui peuplent mon immeuble...)

bisous

Posté(e)

Est-ce que vous savez si Lyon va recruter encore qq personnes sur les 50 noms envoyés par Versailles ou si c'est définitivement clos ?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...