sev02 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 bon, je vous explique : je suis convoquée à 8 h le vendredi 22 juin pour la pré-pro. Et en LDJ à 10H! Ok je prépare 1h, 10min d'exposé et 15min d'entretien et après je fais quoi? on est d'accord qu'il n'y a pas de préparation pour la ldj? déjà que c'est pas cool de passer le dernier jour!
jenny-nice Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 bon, je vous explique : je suis convoquée à 8 h le vendredi 22 juin pour la pré-pro. Et en LDJ à 10H! Ok je prépare 1h, 10min d'exposé et 15min d'entretien et après je fais quoi?on est d'accord qu'il n'y a pas de préparation pour la ldj? déjà que c'est pas cool de passer le dernier jour! C'est vrai que c'est bizare, car normalement tu arrives et tu as 1 heure de préparation puis 10 minutes de commentaire de texte, 15 minutes d'entretien puis tu enchaines directement avec l'exposé de LJ pendant 10 minutes et l'entretien sur la LJ pendant 10 minutes également. je te conseille d'appeler le rectorat ou de voir avec d'autres candidats qui passent dans la même académie.
sev02 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 oui je vais faire ça. MERCI! Du coup si quelqu'un est dans la même position que moi (académie Amiens)....
linoléa Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis là(académie d'amiens), c'est une erreur du rectorat on ne doit pas tenir compte de l'horaire de la ldj, on enchaîne bien après l'oral pro. Voilà!
sev02 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Je suis là(académie d'amiens), c'est une erreur du rectorat on ne doit pas tenir compte de l'horaire de la ldj, on enchaîne bien après l'oral pro.Voilà! An bon c'est que ça!!! :P
Messages recommandés