efie Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 la situation de référence ou initiale ( évaluation diagnostique) est elle forcément la même que la situation finale? Merci
abc69 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 la situation de référence ou initiale ( évaluation diagnostique) est elle forcément la même que la situation finale?Merci d'après ce que j'ai compris elle peut etre la même: voilà ce que jai dans un de mes cours concernant ce que tu appelles la situation finale (l'évaluation): "revenir à la situation de référence initiale (ou à une situation très proche compte tenu des progrès des enfants) pour évalier les effets de l'apprentissage"
Pêche Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 la situation de référence ou initiale ( évaluation diagnostique) est elle forcément la même que la situation finale?Merci Oui, la situation de référence qui est proposée doit être la même en début et en fin de module d'apprentissage. Sinon, on ne peut pas véritablement évaluer les progrès.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant