Cloriane Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour ! Je travaille actuellement à temps plein (ZIL) et ai demandé en mars un temps partiel pour l'année prochaine, un 80% de droit. Je me rends maintenant compte que j'aurais du demander un 50% (j'arrive dans une nouvelle réqion et n'ai toujours pas de mode de garde satisfaisant pour mes enfants + mon mari est souvent en déplacement). Savez-vous si je peux encore faire la demande ? Merci pour vos réponses, Cloriane
Kristo Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 oui, je pense, si tu as un enfant de moins de 3 ans.... A confirmer.
Yanncoat Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 oui, je pense, si tu as un enfant de moins de 3 ans.... A confirmer. bonjour, pour un enfant de moins de 3 ans, le temps partiel est de droit, donc pas de soucis, il doit y avoir par contre un délai de préavis A+
gazelle Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 oui, je pense, si tu as un enfant de moins de 3 ans.... A confirmer. bonjour, pour un enfant de moins de 3 ans, le temps partiel est de droit, donc pas de soucis, il doit y avoir par contre un délai de préavis A+ sais tu de combien de temps pour le préavis???
Messages recommandés