kiliade Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bonjour tout le monde ! je passedemain en eps sur Lyon et j'aurais voulu savoir s'il faut apporter un poste cd pour la prestation en danse ? merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous !
jo42 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 L'an dernier il fallait l'amener mais finalement y'en avait un sur place pour les cd. Donc pour cassette il t'en faut un sur ! Aprés si t'as un cd et que ça t'embarrasse paqs trop je te conseille d'en emmener un au cas ou... mieux vaut etre prévoyant ! tu passes quand ?? je pense que des ce soir on aura des infos de ceux déjà passé sinon moi je passe demain et j'essayerai de mettre des infos demain soir. Bonne chance.
maudalice Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bonjour tout le monde !je passedemain en eps sur Lyon et j'aurais voulu savoir s'il faut apporter un poste cd pour la prestation en danse ? merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous ! Il me semble que c'est stipulé dans la convocation. Je pense que le poste est utile dans le cas où le CD ne passerait pas sur leur matériel de diffusion... Moi j'ai prévu d'emmener un poste, plusieurs CD et éventuellement une cassette ! Autre question concernant l'enregistrement audio : votre musique démarre-t-elle tout de suite ? J'ai lu dans u rapport de jury (pas celui de Lyon) que le candidat déclenchait tout seul la musique et qu'il fallait qu'il prévoit donc un temps de silence pour avoir le temps de prendre sa pause de départ. Dans un autre rapport de jury, ils demandaient au contraire de faire démarrer la musique tout de suite et précisait qu'un technicien déclenchait... Merci à ceux qui passent EPS aujourd'hui à Lyon de nous faire un compte-rendu rapide ce soir pour qu'on sache à quoi s'en tenir... Je le passe mercredi. Maud
kiliade Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 L'an dernier il fallait l'amener mais finalement y'en avait un sur place pour les cd. Donc pour cassette il t'en faut un sur ! Aprés si t'as un cd et que ça t'embarrasse paqs trop je te conseille d'en emmener un au cas ou... mieux vaut etre prévoyant !tu passes quand ?? je pense que des ce soir on aura des infos de ceux déjà passé sinon moi je passe demain et j'essayerai de mettre des infos demain soir. Bonne chance. je passe la danse à 9h demain et l entretien à 14h... sinon pour le démarrage de la musique je me dis qu'au pire je peux demander à un des candidats de le faire pour moi si c'est possible yen a bien un qui va accepter ! Bonne chance !
here0000 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 moi je veux bien te mettre la musique lol je passe aussi la danse demain a 9H et oral a 14H... on a les memes horaires!! avez vous prévu une feuille de présentation pour le jury au cas ou?
jo42 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi je passe demain à 9h55 et 15h , le groupe aprés vous here0000 et kiliade, et j'ai prévu un document avec mon thème au cas ou !! Pour la mise en route de la musique l'an dernier , il y avait un monsieur là exprés pour nous les mettre en route, mais il vaut mieux toujours prévoir un blanc sur la bande son car je sais pas comment ce sera cette année ! Bonne chance à toutes
Messages recommandés