Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Si le jury me fait la reflexion, ce livre coûte près de 15 euros, que dois-je répondre, comment me procurer les exemplaires necessaires pour une étude en classe?

Merci, ça me tracasse vraiment!

Posté(e)

Il y a peu de chance que ton jury le sache sauf si c'est un livre très connu.

Quand bien même il le saurait, tu peux leur érpondre que tu l'empruntes au cnrp , à la bibilothèque municiaple.

Enfin tu peux adapter ta partie pédagogie pour par exemple travailler que sur des résumés, lire une partie en classe à haute voix, et photocopier les quelques chapitres qui seront lus individuelement par les élèves. Tu peux aussi photocopié 5 copies d'un chapitres, faire des groupes d'élèves, chaque groupe lit un chapitre et le résume auxn autres. Ils doivent ensuite retrouver l'ordre.

Le fait qu'il est peu d'exemplairex n'est pas si genant.

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à toutes ces possibilités <_<

Merci d'avoir répondu si vite, et bon courage!

Posté(e)

mon album coute près de 17 euros..

ma prof m'a dit de prévoir 4 exemplaires pour l'étude en classe...

mais si c'est un roman, c'est plus genant... les éleves peuvent pas lire en groupes...

Posté(e)

En fait c'est un roman illustré, il a un format particuluier 25cmX17cm! Vous pensez vraiment que ce serait difficile en groupe?

Et lire ensemble ça veut dire quoi au juste? On leur pose le livre au milieu et ils tentent de lire en meme temps ou chacun son tour?

Oui ça peut paraître bete comme question, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils n'aient pas chacun un livre!!

Merci