Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

bonjour à tous

est ce que quelqu'un a une idée du nombre d'absents aux oraux . certains jours il y avait une dizaine d'absents apparemment et d'autres un ou deux.

alors je me suis dis que sur les 791 admissibles . il y avait peut-être entre 20 et 50 absents.

c'est juste histoire d'espérer un peu plus :)

Alors la j'en ai aucune idée je sais juste que quand je suis passée en anglais il y avait 1 absent et en oral de sport il y avait aussi une absente.

Après je ne sais pas combien il y en a eu d'absent en tout pendant les oraux

Mais c'est pas grave espérons encore et toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Salut :)!

C'est fou ce qu'on peut stresser après les épreuves! déjà qu'avant et pendant les épreuves, c'était pénible... C'est le koh lanta des concours le CRPE... on en ressort vanné, épuisé, vidé :) Moi aussi, je suis là à scruter si il y a eu des absents à ces maudits oraux... des candidats qui auraient tenté les écrits pour voir comment c'était, qui auraient réussi mais qui n'auraient pas été prêts pour les oraux... bref je vais devenir fou avec ce concours ah aha ah d'autant qu'avec le temps, je pense davantage aux bourdes que j'ai pu dire et aux visages sévères et peu engageants du jury,d'une neutralité super suisse et des questions super destabilisantes... En tout cas, je n'ai recensé aucun absents dans mes groupes d'oraux... ils ne devraient étre qu'une vingtaine je pense...

Enfin bon les dés sont jetés... On peut toujours se dire que le nombre de postes a sensiblement augmenté, qu'on a un pourcentage de chance plus fort qu'en Corse, ici dans l'académie d' Amiens...

Alors hauts les coeurs à tous et une pensée particulière à tous les iufmiens de Beauvais !!! Surtout le groupe F !!! :)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, c'est pour demain! J-1!

Le jury se réunit cette après-midi... On verra tout ca demain :ninja::ninja:

Il faut bien s'occuper aujourd'hui pour éviter de trop stresser.

Ce matin je vais chez l'ophtalmo puis je vais faire les soldes pour me changer les idées, et cette après-midi courses!

Courage à tous ceux qui sont dans l'expectative! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde. L'année dernière j'étais dans votre situation et ce n'est pas quelque chose d'agréable... Essayez de relativiser car vous avez beaucoup de chance cette année: ils vont en prendre plus de un sur deux, c'est énorme. J'espère que tout se passera bien pour vous.

COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde. L'année dernière j'étais dans votre situation et ce n'est pas quelque chose d'agréable... Essayez de relativiser car vous avez beaucoup de chance cette année: ils vont en prendre plus de un sur deux, c'est énorme. J'espère que tout se passera bien pour vous.

COURAGE!!!!

C'est très gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de cette attente et je me repasse les oraux je pense qu'anglais et sport ça c'est plutot bien passé mais quad je me repasse lo'ral pro c'est autre chose, j'y suis sortie super déçue... Je sais plus quoi penser et en + sans les notes d'écrit, j'en peux plus!!!!!!!!!! L'attente est trop longue je n'arrête pas d'aller sur le site de l'acadmeie même si je sasi qu'on n'aura pas les resultats avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils se réunissent cet aprèm pourquoi n'aurions nous pas les résultats ce soir si ils sont rapides ...tout au moins à l'iufm c'est déjà arrivé dans d'autres académie ...on ne sait jamais juste pour avoir un pic d'adrénaline ce soir..lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils se réunissent cet aprèm pourquoi n'aurions nous pas les résultats ce soir si ils sont rapides ...tout au moins à l'iufm c'est déjà arrivé dans d'autres académie ...on ne sait jamais juste pour avoir un pic d'adrénaline ce soir..lol :P

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions si déjà ils arrivent à les mettre demain matin ça sera bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils se réunissent cet aprèm pourquoi n'aurions nous pas les résultats ce soir si ils sont rapides ...tout au moins à l'iufm c'est déjà arrivé dans d'autres académie ...on ne sait jamais juste pour avoir un pic d'adrénaline ce soir..lol :P

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions si déjà ils arrivent à les mettre demain matin ça sera bien :P

Oui ,il y a 2 ans ils avaient affichés les résultats la veille mais pas l'an dernier donc je vais allé faire un tour a iufm ce soir quand même .....

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si t'es pas trop loin de l'iufm tu peux y aller faire un tour mais bon je ne pense pas qu'ils vont afficher les resultats avant là bas. Peut être que je me trompe.

Moi, comme je suis rentrée dans ma région, et bien j'attendrai gentiment les résultats sur le net.

Bonne attente à tout le monde. Pour m'occuper ca fait deux jours que je fais le big ménage dans l'appart de mon copain (il est trop content), cet aprem va falloir que je trouve autre chose car sinon ca va pas aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

hé oui demain on sera enfin fixé, et je dis tant mieux car j'en ai marre de stresser (même quand je dors je stresse :( )

Pour moi double stress (mes résultats demain et ceux de mon copain et des mes amis aujourd'hui où la sélections est sévère aussi 25 pris sur 140 postulants).

Bref je vous raconte pas l'ambiance (et la tonne de cigarettes par journée <_< )

Allez bonne journée à tout le monde et positivons :P

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...