Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

voila officiellement en vacances ce midi ... bonjour le stress jusque demain sans occupation

ranger ?? ranger tout une bonne fois pour toute mais est-ce que j'ai réussi ?? il vaut mieux attendre les livres risquent de me reservir :(

faire les soldes ?? le porte monnaie est un peu mince et si j'ai pas réussi le concours ça ne risque pas de s'arranger :(

attendre devant l'ordi ?? je risque de casser mon clavier et surtout la touche F5 à force d'actualiser :(

rhalalala c'est horrible cette attente ...

je n'ai pas envie de lire ni de regarder la télé alors que ça fait des mois que je ne le fais plus.

il pleut et il fait froid on ne peut même pas dire aller se ballader

eh non il faut juste ............ ATTENDRE

bn courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

voila officiellement en vacances ce midi ... bonjour le stress jusque demain sans occupation

ranger ?? ranger tout une bonne fois pour toute mais est-ce que j'ai réussi ?? il vaut mieux attendre les livres risquent de me reservir :(

faire les soldes ?? le porte monnaie est un peu mince et si j'ai pas réussi le concours ça ne risque pas de s'arranger :(

attendre devant l'ordi ?? je risque de casser mon clavier et surtout la touche F5 à force d'actualiser :(

rhalalala c'est horrible cette attente ...

je n'ai pas envie de lire ni de regarder la télé alors que ça fait des mois que je ne le fais plus.

il pleut et il fait froid on ne peut même pas dire aller se ballader

eh non il faut juste ............ ATTENDRE

bn courage à tous

Moi je suis en train de choper un ulcere!!!!!!!! <_<

Là je pense que ces bons zoms du rectorat ont nos resultats sous le nez......rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont en train de rigoler, de boire des cafés et ont nos resultats sous le nez, les manipulent......

je vais craquer!!!!!!

cet aprem je suis occupée, ce soir je regarde la serie mystere en esperant quil soit rempli de suspens histoire darreter de penser au crpe... et demain matin, je ne sais pas... vais je reussir à trainer le plus longtemps possibile au lit ou vais je être dès 8h du mat entrain d'actualiser????? ??????????

Pourvu qu'il ny ait pas de retard, mes amis prions!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h le jury est en train de délibérer sur notre sort. je me demande ce qu'il font:

par ex, un candidat qui a eu 18 à l'oral pro et qui n'est pas sur LP est ce qu'il lui rajoute des points estimant qu'il doit avoir son concours ou il laisse comme ça.

si quelqu'un sait ce qu'ils font en ce moment je serai curieuse de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iUFM d'amiens. on m'a dit que ça peut arriver que si les délibérations se terminent tôt que la liste leur soit faxée et affichée dans les IUFM mais pas sur internet dès ce soir.

voilà le stress monte peut être que ce soir?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et le jury ne délibère qu'à partir de 15h.

résultats demain matin sur internet mais mais......elle ne m'a pas dis catégoriquement qu'il n'y aurait rien d'afficher ce soir.

tout va dépendre du temps mis pour la délibération.

espérons que le jury se soit dopé et au ginseng et à la vitamine C pour accélérer les choses. ceux qui ont la possibilité d'aller à l'iufm allez y on ne sait jamais. en ce qui me concerne j'ai demandé à une amie de regarder pour moi.

bon courage et bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff ca me fait stresser tout ca ! pas de possiblité pour moi d'aller à l'iufm. La liste pour toute la picardie sera affichée dans tous les iufm ( laon, beauvais et amiens)?

Si quelqu'un y va ce soir, je peux laisser mes coordonées à l'un d'entre vous? :ninja::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi!!! si quelqu'un y va ce soir pourrais je lui donner mon nom???? :cry:

rohhhhh nan faut que jattende demain matin comme une brave bête :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas si ça se trouve il n'y aura rien.

si ils y sont je posterai sur le forum pour dire qu'ils y sont .

envoyez moi vos noms en MP ou directement sur le forum et je demanderai à ma copine de regarder pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas si ça se trouve il n'y aura rien.

si ils y sont je posterai sur le forum pour dire qu'ils y sont .

envoyez moi vos noms en MP ou directement sur le forum et je demanderai à ma copine de regarder pour vous.

merci emilie!!

MP envoyé! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...