Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Moi j'habite juste à coté de l'iufm de beauvais!!!! envoyez moi par mp vos nom si vous voulez aussi!!! ms vous ne saurez que vers 20h car je garde des enfants ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

je viens d'appeler le rectorat et la personne qui a répondu m'a dit qu'elle ne savait pas à quelle heure les résultats seront dispos: "ils sont en train de délibérer donc ça peut aller vite comme ça peut prendre du temps".

j'ai donc demander comment seront-ils dipos? elle m'a répondu internet ou liste ds IUFM, mais elle ne peut pas me dire d'heure.... et que je peux consulter le site dés ce soir on ne sait jamais, mais que leur informatique est très pris car tous les résultats tombent en même temps....

donc j'en déduis que si la délibération n'est pas trop longue et que les pers du rectorat ont encore du temps ce soir....on peut espérer...

en fait je pense que si ce soir c'est affiché, ce sera dispo sur internet...sinon ds les 2 cas il faudra attendre demain

mais j'ai qd même peur qu'ils "respectent" la date de demain car c'est ce qui est précisé sur la page de garde du site...."pas de résultats avant date donnée sur les convocations"

bon courage à tous

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne pense pas qu'ils parlent de chaque candidat mais plutôt de ceux qui sont à la limite de la liste d'admission et de la liste complémentaire. ils ne vont pas s'attarder sur les 100 premiers ou les 100 derniers que pourraient ils bien racontés sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'est d'espérer des résultats ce soir qui n'arriveront sans doute pas . je me mets deux fois plus de stress un coup d'adrénaline ce soir et on remet ça demain matin à tous les coups .

j'ai envie d'aller au ciné ce soir pour m'occuper .

quelqu'un a t il vu le dessin animé en noir et blanc qui vient de sortir je ne sais plus son nom mais il est parait il super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retourne monter un meuble à chaussures c'est long et chiant toujours çà de gagné.

pour le cinéma impossible, je tiendrai pas 15 minutes dans la salle

cette histoire de possibles résultats ce soir j'aurai préféré pas en entendre parler car maintenant je stresse... et sans doute pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retourne monter un meuble à chaussures c'est long et chiant toujours çà de gagné.

pour le cinéma impossible, je tiendrai pas 15 minutes dans la salle

cette histoire de possibles résultats ce soir j'aurai préféré pas en entendre parler car maintenant je stresse... et sans doute pour rien

:D si tu veux jai des meubles à monter chez moi ;) dis tas pas peur de tout monter de traviole à cause du stress????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...