Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

c'est insupportable cette attente

je suis allée faire plein de magasins avec ma fille juste pour passer le temps parce que pas très riche à la veille des vacances ... on a essayé des petites jupes et des chapeaux , histoire d'oublier le temps plus que maussade dehors ...et surtout pour oublier cette attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SVp faites que l'horloge tourne viteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat pour savoir si leur petite sauterie est finie et si on a une chance de voir des listes à l'iufm ce soir....

moi je peux pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je viens de me connecter au forum. Habitant à coté de l'iufm je vais m'y rendre d'ici 15 minutes. Je vous tiens au courant dés que je suis rentrée.

Si vous avez le temps, envoyez moi vos noms et prénoms, au cas où, on ne sait jamais.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat pour savoir si leur petite sauterie est finie et si on a une chance de voir des listes à l'iufm ce soir....

moi je peux pas :cry:

en attandant j'ai monté un tiroir sans fond sur mon meuble à chaussures... c'est la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat pour savoir si leur petite sauterie est finie et si on a une chance de voir des listes à l'iufm ce soir....

moi je peux pas :cry:

en attandant j'ai monté un tiroir sans fond sur mon meuble à chaussures... c'est la merde!

euh désolée pas le courage non plus

pas pratique le tiroir sans fond pour ranger les chaussures lol t'es sure de toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat pour savoir si leur petite sauterie est finie et si on a une chance de voir des listes à l'iufm ce soir....

moi je peux pas :cry:

en attandant j'ai monté un tiroir sans fond sur mon meuble à chaussures... c'est la merde!

oui c'est fini et les résultats sont affichés à l'iufm d'amiens. j'en reviens pour moi ça sera liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat pour savoir si leur petite sauterie est finie et si on a une chance de voir des listes à l'iufm ce soir....

moi je peux pas :cry:

en attandant j'ai monté un tiroir sans fond sur mon meuble à chaussures... c'est la merde!

oui c'est fini et les résultats sont affichés à l'iufm d'amiens. j'en reviens pour moi ça sera liste complémentaire.

okkk arf j'espère qu'ils vont affiché ça ce soir sur le net :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, vos messages m'ont mises en stress !!!! :ninja:

En plus, maintenant on ne vous entend plus ! hihihi

Vous croyez vraiment que ce serait possible d'avoir les résultats ce soir ??? :o

Quelqu'un a-t-il recontacté le rectorat ?

Est ce que vous savez si les IUFM ont affiché quelque chose ???

Je pourrais aller voir à Beauvais, mais j'ai peur de faire pas mal de route pour rien !!!! Vu comme je suis stressée, je risque d'écraser quelqu'un !!! :blush:

Merci de vos renseignements et .... Courage !!! Ca vient bon !!! (enfin ce serait bien si ça arrivait plus vite ! hihi). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 19h, ils ne mettront plus les résultats sur internet?! C'est énervant de savoir qu'ils sont affichés mais habitant à 1h d'amiens, je me vois pas faire la route.

Si par hasard, quelqu'un de vous va voir, peut-il donner la liste des noms et leurs résultats commençant par la lettre "T"!!!

Bon courage à tous pour l'attente qui est interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les résultats sont affichés à l'iufm d'Amiens (je viens d'aller voir)

Et pour moi c'est bon je suis admise :D :D :D :D :D

Je suis trop trop contente

Bonne chance et bon courage à toutes et à tous

je suis de tout coeur avec vous et j'espère vous retrouver avec moi en PE2

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

C'est affiché devant l'IUFM de Beauvais !!!! youpiiii

C'est cool! en plus je viens d'apprendre que je suis pris! alors champagne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...