tiotestef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui les résultats sont affichés à l'iufm d'Amiens (je viens d'aller voir)Et pour moi c'est bon je suis admise :D :D Je suis trop trop contente Bonne chance et bon courage à toutes et à tous je suis de tout coeur avec vous et j'espère vous retrouver avec moi en PE2 :clover: on est allé voir les résultats pour moi et c'est admise aussi ainsi que mes 2 collègues de boulot !!!!!!!! vivement les résultats sur le net
Ingrid1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Passé 19h, ils ne mettront plus les résultats sur internet?! C'est énervant de savoir qu'ils sont affichés mais habitant à 1h d'amiens, je me vois pas faire la route.Si par hasard, quelqu'un de vous va voir, peut-il donner la liste des noms et leurs résultats commençant par la lettre "T"!!! Bon courage à tous pour l'attente qui est interminable. Même chose pour C... (et B pour une copine!)...
Ingrid1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui les résultats sont affichés à l'iufm d'Amiens (je viens d'aller voir)Et pour moi c'est bon je suis admise :D :D Je suis trop trop contente Bonne chance et bon courage à toutes et à tous je suis de tout coeur avec vous et j'espère vous retrouver avec moi en PE2 :clover: on est allé voir les résultats pour moi et c'est admise aussi ainsi que mes 2 collègues de boulot !!!!!!!! vivement les résultats sur le net Félicitations... Même si je sais que c'est foutu pour moi je sens que je vais quand-même verser ma petite larme demain... Tout le stress va s'évacuer....
tinithil Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Le numéro à coté du nom correspond au classement ou pas?
emilieb17 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou! c'est bon pour moi aussi ... un petit mot pour ceux qui ne l'ont pas: l'an dernier j'étais moi aussi à votre place, bon courage , il faut persévérer!!! bravo à ceux qui l'ont. j'espère être à beauvais j'arrive pas à réaliser c'est incroyable
tiotestef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Le numéro à coté du nom correspond au classement ou pas? oui c'est ton rang dans le classement ? t combien ?
tiotestef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou!c'est bon pour moi aussi ... un petit mot pour ceux qui ne l'ont pas: l'an dernier j'étais moi aussi à votre place, bon courage , il faut persévérer!!! bravo à ceux qui l'ont. j'espère être à beauvais j'arrive pas à réaliser c'est incroyable oui tu as raison, moi aussi c'était loupé l'an dernier mais comme me dit un ami " la persévérance ça paie !!!!" bon courage à tous il faut s'accrocher
Chlochette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 76 sur liste complementaire!! je suis decomposee et completement perdue!! bravo a tous les admis!!
nouma21 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 est ce que les resultats sont affichés à l'exterieur? car j'habite ds le Nord et je crois que je vais foncer
titeju Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!!!!FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!!!!
tinithil Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Le numéro à coté du nom correspond au classement ou pas? oui c'est ton rang dans le classement ? t combien ? Je suis 398! C'est just!! mais très contente quand meme :P
tiotestef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 76 sur liste complementaire!!je suis decomposee et completement perdue!! bravo a tous les admis!! je comprend ton désarroi mais dis toi que LC c'est mieux que refusé et cette année ils en ont appelé plus de 80 ... il faut y croire encore courage
Messages recommandés