nouma21 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 on récapitule : Aude Brancourt GRIS (BELLOT) Marie-Christine 28/05/1971 Nedjari Clement 10/06/1984 MAHIEU Ophélie 10/07/85 Chanat Perrine 03/07/1983 TAGAND Julie hélène Si c'est possible merci pour eux en tout cas
tiotestef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 on m'a dit que je n'étais pas admise. merci à élodie d'etre allée voir pour moi!je pense retenter l'an prochain. félicitation aux admis! courage à toi et tu verras la persévérance ça paie, l'an dernier je l'ai loupé aussi et cette année j'ai redoublé de travail et ça paie courage Je voulais te dire que je suis fière de toi ma poulette !! j'ai adoré l'année passée avec toi, avec nos coups de "mou" et nos coups de motivation... Que de boulot, de révisions, de schémas appris par coeur... Je voulais aussi te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté... Parce que ce concours je le dois en grande partie à toi.... Et maintenant on fait péter le champ ma poule !!! on s'est serré les coudes toute l'année et je n'aurai jamais bossé autant si tu n'avais pas été là ... mais de toute façon nos destins sont communs et tracés .. même bac, même licence , mêmes profs, même lieu de résidence, même échec l'an dernier lors de la premiére tentative et même boulot cette année ... et aujourdh'ui même victoire, même joie et gaieté ... on l'a mérité on a bossé plus que possible et je n'aurai jamais été capable d'apprendre tous ces shémas sans toi .. maintenant tenons notre promesseet allons voir monsieur maths avec notre bouteille !!!!!!!! bisouuuuuuuuuuus et encore MERCI pour tout
gui60 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 incroyable je l'ai eu...183 une pensée pour les non reçus 183 ??? Moi aussi je suis 183ème !!! euh me suis trompé 193 pardon :P sans un 3 en course 183 çà aurait été possible^^
tiotestef Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 incroyable je l'ai eu...183 une pensée pour les non reçus 183 ??? Moi aussi je suis 183ème !!! euh me suis trompé 193 pardon :P sans un 3 en course 183 çà aurait été possible^^ ah toi c'est 3 en course !! moi c'est 0 ... alors vous voyez même avec un 0 on peut l'avoir ce satanée concours !!!!!!!!!!!! faut juste donner le meilleur de soi-même et y croire
jualptitolive Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou le forum bugg alor si jarriv pa a publier mon mail lecuyer.julie@voila.fr et vous me mailez
jeremy02 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir! Une petite question me taraude : est-ce que les résultats affichés à l'IUFM de beauvais st visibles même si les grilles extérieures sont fermées?? Merci du renseignement. Bonne chance à tous.
titeju Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tu penses avoir les résultats vers quelle heure?? et encore merci.
del-26-06-09 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 on récapitule :Aude Brancourt GRIS (BELLOT) Marie-Christine 28/05/1971 Nedjari Clement 10/06/1984 MAHIEU Ophélie 10/07/85 Chanat Perrine 03/07/1983 TAGAND Julie hélène LEFRILEUX Alain Si c'est possible merci pour eux en tout cas
jualptitolive Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucoule forum bugg alor si jarriv pa a publier mon mail lecuyer.julie@voila.fr et vous me mailez Je ne sais que les admis...pas les LC!!!Alors pour ceux qui ne voient pas leur nom, il y a encore un espoir!!!Et puis vu tous les noms que l'on m'a donné, par téléphone à un chéri qui au départ devait me faire plaisir.....c'est pas évident, peut être ne vous a-t-il pas vu alors merci de votre compréhension!! ALORS Aude BRancourt: admise Gris marie christine: admise Nedjari clément: admis Mahieu Ophélie: admise Lefriteux Alain: je n'ai pas vu donc pas admis mais peut etre LC....je ne sais pas! Tagand Julie: pas vu..donc peut être LC Chanat Perrine: pas vu...donc peut être LC Elsass Sabine: pas vu, ce qui conforterait le 1er avis... Blottière Natahlie: admise Delvoye Nadia: admise Voila Je vous reprécise que j'espère que les informations sont justes........ce n'est pas moi qui suis allée les chercher mais logiquement c'est bien cela!!! Je ne sais pas si il y a Plusieurs liste (admis ou LC) alors j'espère que ce crétin de copain n'a pas confondu admis et LC!!!!!( mais vu qu'il est peu intelligent, logiquement!!!) bon courage a tous pour la suite
poutchy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Julie Lecuyer Ingrid Caramelle Aude Brancourt (17/03/84) GRIS (BELLOT) Marie-Christine 28/05/1971 Nedjari Clement 10/06/1984 MAHIEU Ophélie 10/07/85 Chanat Perrine 03/07/1983 TAGAND Julie hélène Merci pour tout le monde!!! Et bonne chance
titline Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou est ce que les resultat sont affichés a l exterieur a amiens? felicitation aux admis
lulu80 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pr ma part , la tentation de donner mon nom est forte mais je préfère voir de mes propres yeux mon echec ou ma réussite ! MErci tout de même pr cet élan de solidarité ! Mais quelle horreur cette attente ! j'aurais aussi pu prendre ma voiture pr me taper 2h de route aller retour pr voir la liste mais je me dis que vu mon état je n'arriverai pas à beauvais sans avoir écrasé un piéton ou créé un carambolage : je reste donc chez moi dans l'angoissante attente de mon resultat sur le net demain en plein boulot de façon à ce que je m'effondre face aux collègues ...
Messages recommandés