tatan Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 à beauvais grilles fermées mais c'est accessible quand même.
titeju Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci c'est très gentil de ta part!! félicitations à toi et à tous ceux qui l'ont eu...
Cindy33 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Les résultats sont affichés à l'extérieur à BEAUVAIS !!! Félicitations aux admis, et pour les autres, on vous aidera tant qu'on pourra l'an prochain. Courage courage ! Petite question bête : les résultats sont bien définitifs ??? Ils ont pas pu se tromper ??? lol ... je psychote ! <_< :P
titline Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 et a amiens on peux les voir meme si c'est fermé? je suis prete a sauter dans ma voiture pour savoir mais j ai une heure de route alors..... merci d avance
ndrx59 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucoule forum bugg alor si jarriv pa a publier mon mail lecuyer.julie@voila.fr et vous me mailez Je ne sais que les admis...pas les LC!!!Alors pour ceux qui ne voient pas leur nom, il y a encore un espoir!!!Et puis vu tous les noms que l'on m'a donné, par téléphone à un chéri qui au départ devait me faire plaisir.....c'est pas évident, peut être ne vous a-t-il pas vu alors merci de votre compréhension!! ALORS Aude BRancourt: admise Gris marie christine: admise Nedjari clément: admis Mahieu Ophélie: admise Lefriteux Alain: je n'ai pas vu donc pas admis mais peut etre LC....je ne sais pas! Tagand Julie: pas vu..donc peut être LC Chanat Perrine: pas vu...donc peut être LC Elsass Sabine: pas vu, ce qui conforterait le 1er avis... Blottière Natahlie: admise Delvoye Nadia: admise Voila Je vous reprécise que j'espère que les informations sont justes........ce n'est pas moi qui suis allée les chercher mais logiquement c'est bien cela!!! Je ne sais pas si il y a Plusieurs liste (admis ou LC) alors j'espère que ce crétin de copain n'a pas confondu admis et LC!!!!!( mais vu qu'il est peu intelligent, logiquement!!!) bon courage a tous pour la suite Merci du fond du coeur. Je suis admise. C'est trop gentil à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
poutchy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci jualptitolive!!!!!! C'est vraiment gentil de ta part, franchement, tu nous connais pas et tu te déplaces et nous c'est le plus beau jour de notre vie et tu y participes... Merci , ta BA est accomplie et c'est super!!! Gros bisou et bon courage à tous!! aude brancourt
angélique02 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucoule forum bugg alor si jarriv pa a publier mon mail lecuyer.julie@voila.fr et vous me mailez Je ne sais que les admis...pas les LC!!!Alors pour ceux qui ne voient pas leur nom, il y a encore un espoir!!!Et puis vu tous les noms que l'on m'a donné, par téléphone à un chéri qui au départ devait me faire plaisir.....c'est pas évident, peut être ne vous a-t-il pas vu alors merci de votre compréhension!! ALORS Aude BRancourt: admise Gris marie christine: admise Nedjari clément: admis Mahieu Ophélie: admise Lefriteux Alain: je n'ai pas vu donc pas admis mais peut etre LC....je ne sais pas! Tagand Julie: pas vu..donc peut être LC Chanat Perrine: pas vu...donc peut être LC Elsass Sabine: pas vu, ce qui conforterait le 1er avis... Blottière Natahlie: admise Delvoye Nadia: admise Voila Je vous reprécise que j'espère que les informations sont justes........ce n'est pas moi qui suis allée les chercher mais logiquement c'est bien cela!!! Je ne sais pas si il y a Plusieurs liste (admis ou LC) alors j'espère que ce crétin de copain n'a pas confondu admis et LC!!!!!( mais vu qu'il est peu intelligent, logiquement!!!) bon courage a tous pour la suite merci julie, c'est tellement gentil de ta part, tu as fait des heureux ce soir. Et ton chéri, est vraiment un ange de patience, d'avoir pris le temps de regarder pour nous tous . Encore merci et merci........et merci
nouma21 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci bcp jualptitolive . En esperant du fond du coeur que mon amie soit sur LC. Félicitations aux autres!
Cindy33 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bon ... désolée de plomber l'ambiance, mais nouvelle angoisse : Comment ça se passe maintenant ?
izabou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi j'habite juste à coté de l'iufm de beauvais!!!! envoyez moi par mp vos nom si vous voulez aussi!!! ms vous ne saurez que vers 20h car je garde des enfants ce soir!!! bonsoir je viens de voir que les resultats avaient ete affichés.je suis dans le nord et g vu que tu habitais juste à cote de l'iufm de beauvais.pourrais tu stp mettre fin à cette tres longue attente et me dire si je suis admise ou non. merci. mon nom est ziemniak isabelle 18/06/1982.dis moi si ca va etre possible ou non.merci.
shoulepiou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour jualptitolive Je me disais : si ton "chérie" n'a pas vu les noms pour les listes complémentaires, peut être n'a-t'il pas distingué admis et LC ? J'espère que NON !!!!!!!
Messages recommandés