Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Les résultats sont affichés à l'extérieur à BEAUVAIS !!!

Félicitations aux admis, et pour les autres, on vous aidera tant qu'on pourra l'an prochain. Courage courage ! :D

Petite question bête : les résultats sont bien définitifs ???

Ils ont pas pu se tromper ???

lol ... je psychote ! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a amiens on peux les voir meme si c'est fermé?

je suis prete a sauter dans ma voiture pour savoir mais j ai une heure de route alors.....

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

le forum bugg

alor si jarriv pa a publier

mon mail lecuyer.julie@voila.fr et vous me mailez

Je ne sais que les admis...pas les LC!!!Alors pour ceux qui ne voient pas leur nom, il y a encore un espoir!!!Et puis vu tous les noms que l'on m'a donné, par téléphone à un chéri qui au départ devait me faire plaisir.....c'est pas évident, peut être ne vous a-t-il pas vu alors merci de votre compréhension!!

ALORS

Aude BRancourt: admise

Gris marie christine: admise

Nedjari clément: admis

Mahieu Ophélie: admise

Lefriteux Alain: je n'ai pas vu donc pas admis mais peut etre LC....je ne sais pas!

Tagand Julie: pas vu..donc peut être LC

Chanat Perrine: pas vu...donc peut être LC

Elsass Sabine: pas vu, ce qui conforterait le 1er avis...

Blottière Natahlie: admise

Delvoye Nadia: admise

Voila

Je vous reprécise que j'espère que les informations sont justes........ce n'est pas moi qui suis allée les chercher mais logiquement c'est bien cela!!! Je ne sais pas si il y a Plusieurs liste (admis ou LC) alors j'espère que ce crétin de copain n'a pas confondu admis et LC!!!!!( mais vu qu'il est peu intelligent, logiquement!!!)

bon courage a tous pour la suite

Merci du fond du coeur.

Je suis admise. C'est trop gentil à vous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jualptitolive!!!!!!

C'est vraiment gentil de ta part, franchement, tu nous connais pas et tu te déplaces et nous c'est le plus beau jour de notre vie et tu y participes... Merci , ta BA est accomplie et c'est super!!! Gros bisou et bon courage à tous!!

aude brancourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

le forum bugg

alor si jarriv pa a publier

mon mail lecuyer.julie@voila.fr et vous me mailez

Je ne sais que les admis...pas les LC!!!Alors pour ceux qui ne voient pas leur nom, il y a encore un espoir!!!Et puis vu tous les noms que l'on m'a donné, par téléphone à un chéri qui au départ devait me faire plaisir.....c'est pas évident, peut être ne vous a-t-il pas vu alors merci de votre compréhension!!

ALORS

Aude BRancourt: admise

Gris marie christine: admise

Nedjari clément: admis

Mahieu Ophélie: admise

Lefriteux Alain: je n'ai pas vu donc pas admis mais peut etre LC....je ne sais pas!

Tagand Julie: pas vu..donc peut être LC

Chanat Perrine: pas vu...donc peut être LC

Elsass Sabine: pas vu, ce qui conforterait le 1er avis...

Blottière Natahlie: admise

Delvoye Nadia: admise

Voila

Je vous reprécise que j'espère que les informations sont justes........ce n'est pas moi qui suis allée les chercher mais logiquement c'est bien cela!!! Je ne sais pas si il y a Plusieurs liste (admis ou LC) alors j'espère que ce crétin de copain n'a pas confondu admis et LC!!!!!( mais vu qu'il est peu intelligent, logiquement!!!)

bon courage a tous pour la suite

merci julie, c'est tellement gentil de ta part, tu as fait des heureux ce soir. Et ton chéri, est vraiment un ange de patience, d'avoir pris le temps de regarder pour nous tous . Encore merci et merci........et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp jualptitolive .

En esperant du fond du coeur que mon amie soit sur LC. :idontno:

Félicitations aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite juste à coté de l'iufm de beauvais!!!! envoyez moi par mp vos nom si vous voulez aussi!!! ms vous ne saurez que vers 20h car je garde des enfants ce soir!!!

bonsoir je viens de voir que les resultats avaient ete affichés.je suis dans le nord et g vu que tu habitais juste à cote de l'iufm de beauvais.pourrais tu stp mettre fin à cette tres longue attente et me dire si je suis admise ou non. merci. mon nom est ziemniak isabelle 18/06/1982.dis moi si ca va etre possible ou non.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jualptitolive

Je me disais : si ton "chérie" n'a pas vu les noms pour les listes complémentaires, peut être n'a-t'il pas distingué admis et LC ?

J'espère que NON !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...