Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Moi j'habite juste à coté de l'iufm de beauvais!!!! envoyez moi par mp vos nom si vous voulez aussi!!! ms vous ne saurez que vers 20h car je garde des enfants ce soir!!!

bonsoir je viens de voir que les resultats avaient ete affichés.je suis dans le nord et g vu que tu habitais juste à cote de l'iufm de beauvais.pourrais tu stp mettre fin à cette tres longue attente et me dire si je suis admise ou non. merci. mon nom est ziemniak isabelle 18/06/1982.dis moi si ca va etre possible ou non.merci.

je voudrais pas te stresser plus izabou mais 'il' ou'elle' garde des enfants ce soir , à mon avis, ce ne sera plus pr ce soir mais pr demain matin !

Courage , l'attente semble très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

merci, merci je suis admise, j'y crois pas, j'espère juste que ton copain ne s'est pas trompé et que ce n'est pas une fausse joie...

en tout cas, merci de tout coeur... et pour toi, qui as rendu service à tant de monde, j'espère que c'est bon aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut a tous!!!

Merci pour mon chéri qui s'est armé de patience.....Je n'ai même pas demandé mes amis proches tellement il y vait de demandes ici!!! J'espère qu'il ne s'est pas trompé mais je pense qu'il connait l'angoisse du concours......il faisit capeps!!

Moi aussi c'est bon pour moi.....JE SUIS CONTENTE!!!!! En plus avec un rang + que bien : rang 7!!!!!!!!

Pas de quoi por ces précisions...t j'espèe qe pour les autres, c'est la LC!!!!

Bisous a tous!!!

POUr info: ce n'est pas jualptitolive qu'il faut lire mais Julaptitolive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens de voir que les resultats avaient ete affichés.je suis dans le nord et g vu que tu habitais juste à cote de l'iufm de beauvais.pourrais tu stp mettre fin à cette tres longue attente et me dire si je suis admise ou non. merci. mon nom est ziemniak isabelle 18/06/1982.dis moi si ca va etre possible ou non.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici il y en a du Nord, question : pourquoi vous le passez sur Amiens ? Y a-t-il plus de chances qu'à Lille ?

Ou alors est-ce parce que vous n'avez pas réussi le QCM d'entrée en PE1 mais que vous avez été pris en PE1 à Amiens ??

Combien y a-t-il de postes ? Pour combien d'inscrits ? D'admissibles ?

Je me renseigne au cas où je ne l'aurai pas à Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu çà l'année dernière et contrairement à toi je pensais l'avoir, contrairement à cette année...le choc fut rude

Bref ne te décourage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...