gui60 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 aucune idée a priori je dirai oui puisqu'il s'agira d'une nouvelle année universitaire avec une nouvelle carte d'étudiant
izabou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Izabou, tu as eu ta réponse ce soir? non non rien eu ce soir, allez je vais me coucher.on verra ca demain.
izabou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 si tu es toujours debout tu peux tjrs y aller.moi je n'arrive pa à dormir
izabou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 non pas du tout schement comprend juste mon etat de stress
Joy60000 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bien sur, je le comprends, j'ai vécu la même chose... je te souhaite bonne réussite!
izabou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 tu pourrais pas y aller par hasard si c'est pas trop loin de chez toi?
Ingrid1307 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour moi cest mortadelle!je suis allée voir tout à lheure, je ne tenais nplus en place et ensuite emilie jai recu ton message...( merci!) ce nest pas une surprise je my attendais mais jai pleuré quand même, on a beau dire, on y croit toujours un petit peu! je retente donc l'annee prochaine mais je suis morte de trouille, je nai pas le droit à l'erreur... je navais que peu révisé alors apres une annee de revision ca devrait aller, du moins je lespere. Voilà une page est tournée et je dois men remettre cinna desolee pour toi... J'ai également pleuré hier... mais je n'ai pas encore vu mes résultats, mais j'ai vraiment ressenti que c'était fichu. Je verrai bien ce matin mais j'y compte plus trop... Sinon aujourd'hui c'est censé être le jour-J!....
Cindy33 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour ! j'espère que vous avez quand même bien dormi malgré le stress ... Petite question : comment ça se passe maintenant pour les admissibles ? Quand et comment va-t-on savoir notre centre d'affectation ? Bonne journée !
Messages recommandés