Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Bonjour !

j'espère que vous avez quand même bien dormi malgré le stress ...

Petite question : comment ça se passe maintenant pour les admissibles ?

Quand et comment va-t-on savoir notre centre d'affectation ?

Bonne journée !

logiquement on reçoit notre centre d'affectation rapidement vu que le 11 jullet on doit se présenter la bas ... et les notes vont arriver vite aussi je pense ... je pensais dormir ce matin vu que j'ai su hier mon résultat et bien non, même pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Bonjour !

j'espère que vous avez quand même bien dormi malgré le stress ...

Petite question : comment ça se passe maintenant pour les admissibles ?

Quand et comment va-t-on savoir notre centre d'affectation ?

Bonne journée !

logiquement on reçoit notre centre d'affectation rapidement vu que le 11 jullet on doit se présenter la bas ... et les notes vont arriver vite aussi je pense ... je pensais dormir ce matin vu que j'ai su hier mon résultat et bien non, même pas !!!!

lol. Moi non plus, je n'ai pas dormi de la nuit !

je pensais que pourtant avec le stress qui est descendu, que j'allais m'écrouler, mais non !!!

maintenant je me dis que j'ai peut etre mal lu (enfin on était quand trois paires d'yeux à me voir dessus !), ou qu'ils se sont peut-être trompés !! :ninja::cry:

Complétement folle, moi .... !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est OK. Je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!

Hier un de mes amis m'a tel pour me dire que c'etait bon, je lui ai demandé je ne sais combien de fois mais t'es sure c'est pas une blague?? Je n'en revenais pas que les resultats soient deja affiché.

Comme la plupart malgré cette bonne nouvelle hier soir j'ai quasi pas dormi.

Félicitations à tous et à toutes. Une pensée pour les non admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore raté pour moi !

vraiment désolée pour toi je sais ce que c'est de louper à cause de l'oral pro j'ai été éliminée l'an dernier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée et plein de :clover: pour tous!

D'après ce que j'ai lu vous avez eu vos résultats hier à l'IUFM :huh: mais vous pouvez aussi les consulter par internet aujourd'hui?

Si c'est çà est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du site où aller voir? Merci et encore :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée et plein de :clover: pour tous!

D'après ce que j'ai lu vous avez eu vos résultats hier à l'IUFM :huh: mais vous pouvez aussi les consulter par internet aujourd'hui?

Si c'est çà est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du site où aller voir? Merci et encore :clover:

normalement ce sefra dispo ce matin là :ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici il y en a du Nord, question : pourquoi vous le passez sur Amiens ? Y a-t-il plus de chances qu'à Lille ?

Ou alors est-ce parce que vous n'avez pas réussi le QCM d'entrée en PE1 mais que vous avez été pris en PE1 à Amiens ??

Combien y a-t-il de postes ? Pour combien d'inscrits ? D'admissibles ?

Je me renseigne au cas où je ne l'aurai pas à Lille...

Effectivement, le taux de réussite sur Amiens est plus élevé (tu peux regarder les statistiques sur le site du ministère).

Cette année, il y avait 1420 présents, environ 800 admissibles et 414 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi. Les résultats sont affichés aux IUFMs depuis hier soir, et le rectorat a pas encore eu le temps de publier les résultats sur le net? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi. Les résultats sont affichés aux IUFMs depuis hier soir, et le rectorat a pas encore eu le temps de publier les résultats sur le net? :huh:

tout à fait d'accord avec toi, c'est du grand nimporte quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...