Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

bravo a tous ceux qui sont admis pour moi c'est bon et je suis meme etonnée de mon classement 42e... j'y crois pas!!C'est ma revanche de l'année derniere ou je n'etais meme pas sur LC!!

dany je crois que les LC ne viennnent pas a la reunion car normalement c'est pour choisir son cycle en stage filé! désolée

et je croise les doigts pour tous ceux sui sont sur LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Félicitation à tous les admis! :D:D et bon courage pour les autres :wub::wub:

c'est bon pour moi aussi :D suis trop contente j'ai meme du mal a y croire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis!!!

dites jaimerai des TEMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT RATE LE CONCOURS LA PREMIERE FOIS MAIS QUI ONT REUSSI CETTE ANNEE, histoire de me remonter le moral car ce matin, je me ds que jamais je naurai le courage de revivre ce stress et surtout cette attente interminable des resultats, jai une peur panique d'un nouvel echec.... :o

l'an dernier je le passais en candidat libre et je l'ai loupé à 0.5 point mais j'avoue ne pas avoir beaucoup travaillé, malgré tout j'ai été admissible et j'ai été éliminée à l'OP

cette année j'ai bossé comme une folle toujours en candidat libre, mais avec l'aide d'une supere copine. on a bossé comme des malades et ça a payé on est admise toutes les 2. alors que comme moi elle l'avait loupé de peu l'an dernier

le comble c'est que j'ai été dispensée en eps et que donc j'ai 0 en course et pourtant je suis admise

le tout c'est d'y croire, de t'accrocher et crois moi c'est possible. je n'ai aucune formation iufm ou cned j'ai juste bossé les foucher et les manuels...

bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 92 sur LC vous pensez que j'ai une chance d'être appelé?

je suis dégoutée, tout ca pour ca....

comment ca marche la LC?

ils appellent à partir de quand?

quelqu'un peut me donner des infos sur cette ..... de liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux admis et bon courage pour tous les autres :wub: :wub: :wub:

Je n'ai pas lu le post en entier (la flemme ;) )

Pourrais-je trouver les résultats pour Laon en ligne quelque part ???

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 21eme sur LC j'aimerais aussi des informations sur le fonctionnement de cette liste.

Felicitation aux admis et à ceux qui sont en liste complémentaire (l'an dernier je crois qu'ils ont appelé toute la liste complémentaire et l'année d'avant ils en ont appelé une soixantaine) et bon courage pour les refusés :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux admis et bon courage pour tous les autres :wub::wub::wub:

Je n'ai pas lu le post en entier (la flemme ;) )

Pourrais-je trouver les résultats pour Laon en ligne quelque part ???

Merci pour vos réponses :)

ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis!!!

dites jaimerai des TEMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT RATE LE CONCOURS LA PREMIERE FOIS MAIS QUI ONT REUSSI CETTE ANNEE, histoire de me remonter le moral car ce matin, je me ds que jamais je naurai le courage de revivre ce stress et surtout cette attente interminable des resultats, jai une peur panique d'un nouvel echec.... :o

Salut pleyssi!

Je suis dans ce cas là!

J'ai passé le concours l'an dernier je l'ai râté (même pas sur LC)

Cette année, c'est bon pour moi!

Alors pour toutes les personnes qui n'ont pas eu le concours cette année; Perseverez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la LC ça change d'une année sur l'autre en 2005-2006 ils ont appelé à partir de janvier, en 2006-2007 à partir de la toussaint. il faut garder son téléphone à portée de main et accepter le poste qu'on vous propose et l'année suivante vous serez pe2 en ayant déja acquis de l'expérience :)

bon courage pour l'attente. il y a le poste de l'an drnier qui fait 135 pages si vous avez le courage :) mais tout finit bien ils ont tous été appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :wub: ça me fait un bien fou de vous lire...

ya pas de secret, je navais que tres peu révisé, jen suis consciente mais cest mon premier echec, forcement dur à encaisser, malgré tout je considere que tout ce que jai fait va beaucoup me servir, je sais comment se passent les oraux par exemple et ça cest une force. J'attends de recevoir mes notes pour savoir ce qui a merdé et des aujourdhui j'attaque le boulot!!!

dites une question en passant, les livres qu'apprend on paraissent à quelle periode?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...