Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

merci :wub: ça me fait un bien fou de vous lire...

ya pas de secret, je navais que tres peu révisé, jen suis consciente mais cest mon premier echec, forcement dur à encaisser, malgré tout je considere que tout ce que jai fait va beaucoup me servir, je sais comment se passent les oraux par exemple et ça cest une force. J'attends de recevoir mes notes pour savoir ce qui a merdé et des aujourdhui j'attaque le boulot!!!

dites une question en passant, les livres qu'apprend on paraissent à quelle periode?????

Moi, je dirais à chaque rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Salut à tous,

FELICITATION aux admis !!!

Je suis 8ème liste complémentaire et super content, ça fait du bien d'être marqué sur la liste....A moi les remplacements l'année prochaine !!!!! (en espérant être appellé biensur)

Pour les non admis, c'est certain qu'il faut encaisser l'échec mais c'est un tremplin pour l'année prochaine car le travail paye j'en sais quelque chose et l'expérience des oraux est une bonne chose, un avantage même....

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai encore une petite question!! Ou même deux en fait ! :P

D'abord je voulais savoir quand est-ce qu'on sait dans quel IUFM on est affecté en PE2 ?? Et ensuite, est-ce que ce choix détermine l'affectation après la titularisation? C'est peut-être pas clair, en fait je me demande si après la PE2 on a le choix de demander un poste dans un autre département (ms toujours dans la même region) que celui dans lequel on a effectué sa PE2??

Merci à quiconque aura été capable de comprendre ma question (je n'arrive plus à m'exprimer clairement) et pourra m'apporter une réponse.

Bravo aux admis et plein de courage pour les refusés (je suis passé par là aussi :wub: )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai encore une petite question!! Ou même deux en fait ! :P

D'abord je voulais savoir quand est-ce qu'on sait dans quel IUFM on est affecté en PE2 ?? Et ensuite, est-ce que ce choix détermine l'affectation après la titularisation? C'est peut-être pas clair, en fait je me demande si après la PE2 on a le choix de demander un poste dans un autre département (ms toujours dans la même region) que celui dans lequel on a effectué sa PE2??

Merci à quiconque aura été capable de comprendre ma question (je n'arrive plus à m'exprimer clairement) et pourra m'apporter une réponse.

Bravo aux admis et plein de courage pour les refusés (je suis passé par là aussi :wub: )

Merci :)

Pour la 1ère question, je ne sais plus...

Pour la 2ème : si tu es affecté dans l'Aisne par exemple, tu auras un poste dans l'Aisne... Pour aller dans l'Oise ou la Somme, il faudra demander de bouger et là, c'est très galère, faut avoir un dossier en béton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut rassurer certaines personnes sur la liste complémentaire, j'ai reçu un mail de ma prof de français et c'est positif, voisi un petit passage :

"ça me parait bien. j'étais aujourd'hui au jury d'admission à Versialles et

le mot d'ordre du Ministre à l'inspecteur avait été de mettre bcp de

candidats sur LC pour

priviligier ce mode de recrutement l'année prochaine. Il faut rester positif!"

Donc en gros la liste complémentaire va devenir un vrai moyen de recrutement !! c'est bien pour nous si c'est vrai !!

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest positif mais je ne comprends pas à quoi ça rime??????

ben absolument à rien!

mais bon au moins ça peut éviter de repasser le concours (ça m'arrangerait bien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le verdict est tombé... Bon j'étais persuadée d'être recalée, mais je suis sur liste complémentaire en n°104 (autant dire que ça revient au même). Je suis un peu dégoutée même si je m'attendais à pire, c'est normal, mais dans un sens je me dis que j'ai pas été recalée à l'oral pro... Donc je suis encore plus motivée pour l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que c'est affiché à l'extérieur pour Beauvais

Kiss!

Meuble branlant lendemain chantant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la....j'ai envie de pleurer..je ne sais pas.......je veux savoir!!vite chéri, cours vole!!!!C'est pas possible qu'il me laisse comme ca a attendre

SI quelqu'un veut ses résultats, donnez moi votre nom, prénom et je vous dis quand on me téléphone....je reste connecté coute que coute!

Ca me ferait tellement plaisir:

Nedjari Clement 10/06/1984

salut je voudrais pas de faire de fausses joies, mais ton nom me dit qqch!!

Tu veux ma mort!!

Je suis proche de l'arrêt cardiaque !!!!

Désolée!! Ms j'avais raison, donc je ne serais pas responsable de ta mort!! Felicitations a toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus qu'à aller créer le post des LC2007/2008 pour se soutenir au moins dans nos révisions et dans les éventuels appels à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus qu'à aller créer le post des LC2007/2008 pour se soutenir au moins dans nos révisions et dans les éventuels appels à venir!

Ca y est c'est fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que si ils ont augmenté le nombre de LC, c'est peut etre pour en prendre encore plus que l'année dernière:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...