Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je vais donc appeler le rectorat demain moi ausssi car j'attendais au courrier.... <_<

Je suis 200ème et j'ai fait comme 1er choix amiens...Est ce que qq1 qui est dans les memes environs que moi au classement aurait eu Amiens ??

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

je tiens juste à préciser une chose pour ceux qui disent que laon est le dernier centre demandé parce qu'une copine qui a demandé laon se retrouve à beauvais, elle est 388 éme mais bon comme quoi le dernier centre c'est pas Laon .. comme certaines mauvaises langues le disent ... :P . je me demande comment ils calculent ça au rectorat !!! quelqu'un a une idée ??

Je crois que c'est très compliqué, déjà les 3centres n'accueillent pas le même nombre de pe2, et ensuite tout dépend du classement, si ceux placés en premier ont choisi laon c'est normal que les derniers aient Beauvais.

Donc Laon peut être le centre le moins demandé mais ceux qui l'ont choisi ont peut être mieux réussi au concours ;) d'où le fait que les "derniers" se retrouvent à Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courrier ça devient inquiétant !

Suis-je le seul dans ce cas ?

Qui appeler ? (rectorat ?)

merci

Oui c'est normal ils n'envoient pas (seulement les notes mais plus tard) donc on pouvait toujours attendre. Il faut appeler le rectorat pour savoir à quel iufm on est affecté! (je l'ai fais ce matin)

le numéro du rectorat est le 03 22 82 38 23

il demande ton classement et ton nom et prénom

Sinon apperment ce serait aussi affiché dans les iufm dans l'après-midi

Hello planète EDP!!

Je bosse toute la journée, donc est-ce que quelqu'un qui passe aux IUFM pourrait regarder mon centre d'affectation s'il vous plait??? OU si quelqu'un appelle le rectorat....

Je vous donne mon nom: LECUYER Julie rang 7

Je vous remercie d'avance!!!et bonne journée

Merci d'avance!!!!

Bon mon copain est allé voir à l'iufm d'Amiens, et il n'y a rien d'affiché alors il a demandé au secrétariat (et il le donne oralement seulement)

Il a demandé aussi pour toi Julie et tu as eu ton premier voeu LAON.

au fait félicitation pour ton classement :D

Merci a toi et à ton copain d'avoir demandé pour moi....c'est trop chou!! :)

Et merci pour mon classement, j'ai hate de connaotre les notes maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat hier, les notes seront envoyées fin du mois pour les non admis et les admis. Voilà ;)

Oh!!! Moi qui les attendais impatiemment... J'étais persuadée de les avoir cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat hier, les notes seront envoyées fin du mois pour les non admis et les admis. Voilà ;)

ooohhh..... :huh:

dommage j'aurais aimé les connaitre avant de partir en vacances et la c'est raté!

je ne rentre que le 5 aout...

Merci pour l'info cinna, c'est mon facteur qui va être content je vais arréter de le harceler!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat hier, les notes seront envoyées fin du mois pour les non admis et les admis. Voilà ;)

Oh!!! Moi qui les attendais impatiemment... J'étais persuadée de les avoir cette semaine...

Pareil pour moi, je les attendais plus tôt. Mais la dame qui m'a répondu ne comprenait pas grand chose à ce que je voulais: je lui ai parlé de ceux qui ont échoué et elle m'a dit que les notes étaient déjà envoyées il y a deux semaines. <_< Je lui ai dit que c'était pour els écrits ça, et puis elle m'a dit pour tous les autres ça sera fin du mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis picards,

je pensais recevoir une convocation pour la réunion de demain, mais le facteur est passé et toujours rien! Est-ce que quelqu'un sait s'il faut amener des documents particuliers (genre rib ou carte de sécu...), merci si quelqu'un a des infos.

je sais quand même que je suis à beauvais car j'avais appelé le rectorat, mais j'avais rien demandé pour le reste, pensant recevoir quelque chose par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis picards,

je pensais recevoir une convocation pour la réunion de demain, mais le facteur est passé et toujours rien! Est-ce que quelqu'un sait s'il faut amener des documents particuliers (genre rib ou carte de sécu...), merci si quelqu'un a des infos.

je sais quand même que je suis à beauvais car j'avais appelé le rectorat, mais j'avais rien demandé pour le reste, pensant recevoir quelque chose par courrier

Bonjour

je suis passée ce matin à l'IUFM de Beauvais, et a priori ... aucun papier particulier à apporter. On nous les demandera après !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que votre réunion touche à sa fin... Alors je viens vite vers vous pour vous demander si vous avez eu des informations concernant les personnes placées en liste complémentaire. Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour, je pense que votre réunion touche à sa fin... Alors je viens vite vers vous pour vous demander si vous avez eu des informations concernant les personnes placées en liste complémentaire. Merci à vous!

J'ai entendu parler d'une réunion le 1e septembre pour les deux listes (complementaires et principale).

Est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?!? Je ne suis pas au courant!! Je sais que c'est la pré-rentrée des PE2, donc ça m'étonnerait qu'ils réunissent les 2 listes. Mais si quelqu'un a plus d'infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...