Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé une production : c'est un paysage à la peinture alternant des bandes verticales en couleurs chaudes et froides. J'ai ensuite plié ces bandes en accordéon, qd vous êtes à droite vous voyez le paysage en couleurs chaudes et à gauche en couleurs froides. ( j'espère que vous avez suivi .....)

Cet accordéon est ensuite collé sur un carton plume blanc (sorte de cadre tout autour)

Est ce du volume ou de la bidimension ? quelle différnece ?

Merci à ceux qui auront compris mon charabia et qui vous pourront me répondes je passe lundi prochain ça urge et j'ai un gros doute .

Bon courage à vous et merci.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai réalisé une production : c'est un paysage à la peinture alternant des bandes verticales en couleurs chaudes et froides. J'ai ensuite plié ces bandes en accordéon, qd vous êtes à droite vous voyez le paysage en couleurs chaudes et à gauche en couleurs froides. ( j'espère que vous avez suivi .....)

Cet accordéon est ensuite collé sur un carton plume blanc (sorte de cadre tout autour)

Est ce du volume ou de la bidimension ? quelle différnece ?

Merci à ceux qui auront compris mon charabia et qui vous pourront me répondes je passe lundi prochain ça urge et j'ai un gros doute .

Bon courage à vous et merci.

D'abord j'ai bien compris! c'est pas du charabia :P ! mais, Arf je ne sais pas trop si c'est considéré comme en volume... par contre ton carton plume ne doit pas faire plus de la moitié du format DEMI RAISIN (soit 50 x 32.5)

Posté(e)

Mon prof d'arts visuels parlerait de "bas relief"

Posté(e)
Mon prof d'arts visuels parlerait de "bas relief"

Merci beaucoup de m'avoir répondu...je me sens moins seule et si t'as compris ça me rassure aussi !!!

bon courage .

Posté(e)

j'ai très bien compris ce que tu as fait, cela a l'air très chouette (si tu as une photo, n'hésite pas à nous montrer); par contre je ne saurai pas répondre à ta question. je penserai aussi à "bas relief" mais je ne suis pas une professionnelle...

bon courage