azerty86000 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Voici ma question, il se trouve que mon exposé est trop long, et je dois trouver de quoi le raccourcir. Dans ma dernière partie, je développe beaucoup les compétences générales (s'engager lucidement dans l'action, etc) et je me demandais alors si j'étais obligée de toutes les citer. Qu'avez-vous fait, vous ? Mon prof me disait que c'était une partie importante, mais en ne les citant pas toutes, je pourrai ainsi tendre une perche au jury, qu'en pensez-vous ???
Ptittete Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Personnellement, je les cite juste. S'ils veulent en savoir +, ils t'interrogeront dessus après!
holylola Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 G la même stratégie je dis kil y a 4 comp. trans. et 4 comp. spé sachant k ts le monde va en parler je ne m'étends pas. s'ils veulent en savoir plus ils poseront des questions et pi ça laisse le temps de developper des choses plus personnelles. Je pense qu'en EPS il faut essayer de se différencier un maximum. Je passe demain matin... en stress ... Bon courage a tous
azerty86000 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Merci à vous deux... j'ai peur que justement ça fasse trop "perche"... mais en même temps, c'est vrai que je n'aurai pas le temps de tout dire... Bon courage pour demain, Holylola.
Messages recommandés