alicia1978 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 SALUT A TOUS ET A TOUTES, mon prof d'oral à douai nous a précisé qu'à la fin de l'entretien, le jury nous pose des questions sur notre culture générale: musique, arts, livres récemment lus. Connaisssez-vous un site sur lequel je pourrais m'informer car au niveau musique classique et tableaux célèbres, j'y connais rien.... merci de votre aide ALICIA
[Zaz] Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 J'ai passé 4 OP et on m'a demandé UNE fois ce que j'avais lu récemment comme ouvrage de pédagogie :P (évidemment à l'époque, je n'en lisais pas encore, sinon c'est pas drôle). Donc bon... faut p'être pas trop se stresser pour ça, et avoir effectivement lu un ouvrage de pédagogie... ou une fiche détaillée sur un ouvrage
lololitma Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 SALUT A TOUS ET A TOUTES,mon prof d'oral à douai nous a précisé qu'à la fin de l'entretien, le jury nous pose des questions sur notre culture générale: musique, arts, livres récemment lus. Connaisssez-vous un site sur lequel je pourrais m'informer car au niveau musique classique et tableaux célèbres, j'y connais rien.... merci de votre aide ALICIA Tu as raison, moi aussi j'ai fait l'iufm de douai et on a bien une question de culture gé ds l'académie de lille. Il faut choisir un texte, une oeuvre et essayer de savoir des trucs dessus. Bon courage!!
TooN Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 L'année dernière j'ai eu une question sur le dernier film vu au ciné
DANSE Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 est ce que quelqu' un peut me conseiller car perso, j'ai lu plusieurs livres pour la préparation mais c'est le vuibert,le hatier et les "100 confusions" donc pas un livre de pédagogie ????? STRESS, stress,tu montes.........
Morgane.bis Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi à part le monde de l'éducation ... j'ai pas lu d'ouvrages pédagogiques ! :o Je pense qu'il vaut mieux être honnête et dire qu'on en a pas lu, plutôt que d'en citer un et de ramer s'ils nous demandent ce qu'on en a pensé :P
Messages recommandés