Aller au contenu

Un petit vent de panique


AubergineFelee

Messages recommandés

Salut

on est tous dans le même état et il reste encore une semaine à tenir. Heureusement il y a le super forum pour se détendre !!! B)

Courage à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je vois qu'il y en a qui sont plus stressés que moi!

Je sors beaucoup en ce moment pour m'aérer la tête :rolleyes: et sortir de l'isolement du concours(j'en ai marre de passer des journées à bosser toute seule!! <_< )

je bosse en moyenne 4 ou 5h par jour et j'ai l'impression d'être moins stressée q'au début de l'année!Est ce normal?

Le moral?Ca dépend des jours : il y a des jours ou je me dit que je peut tout à fait être admissible, et que vu que c'est le bordel cette année avec les changements du concours :P , j'ai peut-être mes chances.Et des jours ou je me dit que je ne l'aurais pas :( et que ma situation précaire va continuer.

Gardons espoir!! :wub:

J'ai tellement envie de sortir de la précarité, avoir une situation sociale stable et avoir la tête libre pour penser à autre chose et faire ma vie! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je vois que le stress est au rendez vous!!!C'est normal!!!

Vous savez, pour ma part, je ne sais même pas si je pourrais le passer car j'ai appris il y a 15 jours que j'attendais un heureux événement. Le problème c'est que la grossesse ne se passe pas si bien que ça et que je suis obligée de rester alitée!!!!! :(

Du coup, je ne serai fixée que lundi prochain pour savoir si je peux passer le concours (autant le temps peut passer vite parfois, autant desfois il paraît durer une éternité). Dans tous les cas,je n'aurai pas l'esprit très en fête car si je passe le concours, ça voudra dire que le bébé n'est plus là

Pourtant j'ai aussi préparé ce foutu concours!!!!! ;)

Enfin, si je ne peux pas le passer (et même si je peux d'ailleurs), je voulais juste souhaiter bonne chance à tous et à toutes!!Et je penserai bien à toux ceux du 7 et du 14 mai ;)

Bon courage pour les dernières révisions (je confirme que c'est dur de réviser complétement allongée) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Courage!!!

Je te souhaite que les choses se passent au mieux!!! Je t'envoie pleins d'en-COURAGE-ments, et espère que tout ira bien.

J'aurais aussi une petite pensée pour toi le 7 et le 14, quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Courage !

Ben pour ma part, je souhaite que les choses se passent le mieux pour toi. Plein de grosses bises et de bonnes choses !!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle le bac...( pour moi, c'est loin lol!)

J'avais décidé de faire la fête avant d'avoir les résultats ( quelle bonne idée, j'avais échoué, mais passé une très bonne soirée :P )

Carpe Diem

Vous n'avez jamais vu " le cercle des poètes disparus"?

Encore un petit effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'avais lu que la première page !

Courage, toutes mes pensées sont avec toi :wub:

J'ai dû rester allongée 1 mois et demi pour ma dernière puce, et dieu sait si ce n'est pas drôle...mais le jeu en vaut la chandelle !

Repose-toi bien, laisse tomber tes bouquins pour ne penser qu'à toi !

A très bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : Courage courage ;)

C'est vrai que parfois le destin est bizarre mais le principal reste ta santé et ton bébé ! Repose-toi bien, garde bien le lit : pour mon 3ème enfant j'ai dû aussi rester allongée pendant 3 semaines au début (surtout que j'avais déjà fait une fausse couche 2 mois avant) alors j'ai pas hésité même si j'avais d'autres choses de prévues !

Alors si ton médecin t'a laissée espérer pouvoir passer le concours si tu vas mieux, interdiction de te lever même si tu as l'impression de tourner en rond :wacko: et plein de bisous en soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages qui m'ont fait très chaud au coeur!!!!!!!

je suis contente aussi d'avoir lu que certaines avaient eu des problèmes pour la grossesse et que tout s'est bien terminé!!!!Ca me réchauffe le coeur!!!!Choses qui n'ont rien à voir mais aviez vous eu des saignements au départ? Et les saignements se sont ils arrétés d'un seul coup?

Je suis désolée de vous poser des questions aussi indiscrètes mais l'inquiétude fait que!!!

C'est vrai après avoir eu très mal au ventre pendant 3 jours + des saignements pendant une semaine!! je n'ai presque plus rien depuis 2 jours est ce bon signe?

encore bonne chance et je vais tenter de réviser encore un peu même si ma tête n'est pas trop à ce que je fais!!!

sc(rr) en espérant que ma bonne fée puisse réaliser vos voeux (le concours pour la majorité) et encore merci de votre soutien. :)

sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te rassurer. Attention, je ne suis pas médecin, mais seulemant maman de ... 4 petits et grands monstres.

Pour ma 3eme, j'ai dû rester sans rien faire à partir de 7 mois, et j'étais déjà en arret depuis le 2ème mois. Résultat : avec 3 semaines d'avance, j'ai une une petite fille qui pesait 3,8 kg. Pour le petit dernier, j'ai eu aussi des pertes de sang (mais ça n'a pas duré), j'ai eu très peur, mais j'ai mené ma grossesse jusqu'au bout (ou presque) et tout s'est bien passé.

Donc, prends bien soin de toi, écoute bien ce que te dis ton médecin, et essaie de ne pas trop t'inquiéter, je sais, c'est facile à dire.

Aller, bon courage, je t'embrasse et pense à toi

Véro

Une "vieille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, j'ai eu ton message. Je te rassure, quand je dis que je suis vieille, c'est pour rire. Y'a pas que la carte d'identité qui compte, mais c'est bien dans notre tête que ça se passe. Moi, j'me sens pas vieille, et ça m'arrive très souvent de me prendre des délires. Heureusement !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...