nel16 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 y a t il des personnes de tours qui présente danse africaine ??ou des personnes qui présente danse tout simplement vendredi 15 matin ....
juju8684 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Comment as tu eu ta date de passage? Elles sont parues? si oui, où? Merci Julie
nel16 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Comment as tu eu ta date de passage? Elles sont parues? si oui, où? Merci Julie non ne t'inquiète pas c'est bien demain aprem sur le net j'avais oublié... Je t'explique comme je ne suis pas de la région j'ai passé mes écrits a tours donc j'ai appelé l'inspection académique de tours pour savoir si au moins ils avaient regroupé mes épreuves d'oral a tours car pour moi ça demande de l'organisation pour loger etc... et je trouvais que demain pour jeudi eps ça faisait court... du coup le gas a été sympa il m'a donné mes dates mais il m'a dit que cété a titre indicatif donc en gros il y a peu de chance que ça bouge mais faut que je verifie demain ... du coup je le sais depuis jeudi voila tout donc ne t'inquiéte pas...
tchou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Comment as tu eu ta date de passage? Elles sont parues? si oui, où? Merci Julie non ne t'inquiète pas c'est bien demain aprem sur le net j'avais oublié... Je t'explique comme je ne suis pas de la région j'ai passé mes écrits a tours donc j'ai appelé l'inspection académique de tours pour savoir si au moins ils avaient regroupé mes épreuves d'oral a tours car pour moi ça demande de l'organisation pour loger etc... et je trouvais que demain pour jeudi eps ça faisait court... du coup le gas a été sympa il m'a donné mes dates mais il m'a dit que cété a titre indicatif donc en gros il y a peu de chance que ça bouge mais faut que je verifie demain ... du coup je le sais depuis jeudi voila tout donc ne t'inquiéte pas... et bien tu as bien de la chance car j'ai voulu faire la meme chose pour chateauroux (habitant sur toulouse cela fait un peu juste 1 jour pour s'organiser!!), on m'a répondu qu'on avait pas le droit de dire les dates des oraux (moi je voulais juste savoir les lieux) et qu' en plus c'était précisé dans les papiers de la convocation!!!!
nel16 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 oui effectivement c'est pénible pour l'organisation jte comprend et encore moi je suis d'angouleme donc tours c'est pas le bout du monde mais je voulais m'assurer qu'ils avaient pris la peine de tout regrouper a tours et apres je ne lui ai rien demandé c'est lui qui m'a proposé et j'ai été tres surprise car je sais bien qu'ils ne veulent pas donner ce genre d'info par tel en tout cas dans mon académie résultats le 25 mai et convoc écrites le lundi 4 pour commencer le lundi 11 par l'eps donc comme quoi eux ils ont le temps de s'organiser alors pourkoi pas nous?? enfin si tu as passé tes écrits a chateauroux tu peus te dire que tu va passer tout là bas appart si tu as une langue du genre arabe... VOILA CE QUE M'A DIT L'INSPECTION ça parait normal vu qu'on est pas de là bas la suite demain aprem bon courage
nel16 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 bien voila tout le monde doit avoir ses dates maintenant alors je cherche des personnes qui passent en danse vendrdi matin tours gymnase suaps...??? juste pour se sentir moins seule...
Messages recommandés