Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai boucler mon exposé sur la course de vitesse en cycle 1 et j'aimerai savoir si d'autres ont fait le même choix.

quand je lis les postes je ne vois quasiment que de la course longue et beaucoup de cycle 3, j'aimerai bien savoir si je ne suis pas la seule, si je ne me suis pas plantée et surtout ça me réconforterai dans mon choix

;)

Posté(e)

j'ai choisi course de vitesse pour du cycle 3

Posté(e)

Moi aussi, j'ai pris la course de vitesse pour le cycle 1!

J'avais commencé avec le cycle 3 en course longue, et finalement, j'ai tout refait mon exposé... j'espère ne pas le regretter!

Enfin, je passe demain, donc plus le temps de me poser des questions!

Posté(e)
bonjour,

j'ai boucler mon exposé sur la course de vitesse en cycle 1 et j'aimerai savoir si d'autres ont fait le même choix.

quand je lis les postes je ne vois quasiment que de la course longue et beaucoup de cycle 3, j'aimerai bien savoir si je ne suis pas la seule, si je ne me suis pas plantée et surtout ça me réconforterai dans mon choix

;)

Moi aussi j'ai choisi de faire mon exposé sur la course de vitesse en cycle 1 et ma prof m'a dit que j 'aurai sûrement "la course longue en cycle 1" en question d'entretien...

Mais voilà, je ne pense pas que l'on fasse de la course longue en cycle 1 ou alors je me trompe??

Si quelqu'un a des infos là-dessus, merci de m'éclairer...

Posté(e)

slt voila je me posais justement la meme question.. ;)

moi j'avais choisi la course de vitesse en cycle 2..mais je me demande si on ne devrait pas aborder plutot la course longue...la je suis vraiment en train de me tater...le 1500m c'est une sorte de course longue mais à la fin faut bien accelere...Mais en fait c'est une course de vitesse vu qu'on esssaye d'aller le plus vite possible..Dc finalment c'est possible ,non? <_<

Oh la la je crois que j'ai ma tete qui va exploser.... :cry:

Posté(e)

Orlane, pour la course longue en cycle 1, j'avais lu un débat ici.

Pour résumer, les doc d'applications parlent de faire courir quelques minutes sans s'essoufler. Mais peut-on vraiment demander à des petits de partir doucement, et de courir sur plusieurs tours?!

Posté(e)
Moi aussi, j'ai pris la course de vitesse pour le cycle 1!

J'avais commencé avec le cycle 3 en course longue, et finalement, j'ai tout refait mon exposé... j'espère ne pas le regretter!

Enfin, je passe demain, donc plus le temps de me poser des questions!

pleins de :clover: pour demain, tu nous diras comment ça c'est passé!!

ça fait plaisir de ne pas être la seule à 'sortir un peu du moule', je pense que cela peut nous être que bénéfique. par contre va falloir bien connaître le développement psychomoteur des petits (enfin je pense).

Posté(e)

La course longeu existe au cycle 1...j'ai fait ca pour mon exposé...

Mais je ne pense pas que prendre course de vitesse soit grave...bon mon prof m'avait un peu embeté avec ca...j'avais fait mon exposé sur la course de vitesse et puis il m'avait tout fait changer mais à vrai dire je ne pense pas que ca pose problème...

Mais la course longue en cycle 1 existe,il suffit juste de l'adapter...

Posté(e)

je suis passée à l'oral à étiolles avec la course longue en cycle 1 (GS) et ils ne sont même pas revenus dessus comme je l'aurai cru étant donné tout ce que l'on peut voir sur le site. ça n'a pas eu l'air de poser de pb.

Posté(e)

Merci pour cette info!car j'ai pris course longue au cycle 1! :)