celynett Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour !! Je passe demain et je n'ai fait que 4 photocopies de mon extrait, pourtant je viens de voir que c'est indiqué 5 dans les éléments de cadrage, c'est grave ou pas ? Ils ne sont pourtant que 4 dans le jury ? En +, j'emmène 2 exemplaires du livre, qu'en pensez-vous ?? Une autre petite question>mes photocopies sont au format A3, pensez-vous que je dois les découper au même format que mon livre (un peu + eptit que A3) ou bien je peux laisser comme ça ? J'ai besoin de réponses s'il vous plaît, je passe demain matin. Merci d'avance !
mani Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour !!Je passe demain et je n'ai fait que 4 photocopies de mon extrait, pourtant je viens de voir que c'est indiqué 5 dans les éléments de cadrage, c'est grave ou pas ? Ils ne sont pourtant que 4 dans le jury ? En +, j'emmène 2 exemplaires du livre, qu'en pensez-vous ?? Une autre petite question>mes photocopies sont au format A3, pensez-vous que je dois les découper au même format que mon livre (un peu + eptit que A3) ou bien je peux laisser comme ça ? J'ai besoin de réponses s'il vous plaît, je passe demain matin. Merci d'avance ! il me semble qu'ils demandent 5 photocopies pour la région parisienne, mais tu peux vérifier dans le rapport de jury de ton académie, c'est peut-être indiqué! en plus, si tu as deux exemplaires de ton livre, ça devrait suffire je pense. quant au format, je ne pense pas que ça ait grande importance, mais peut-être que si tu découpes, c'est mieux! bon courage pour demain
L@etiti@ Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Lorsque tu as passé tes écrits, dans ton académie, ils t'ont remis un document avec des informations pour les oraux, sur chaque épreuve? Car c'est le cas à Toulouse, et sur ce papier il est précisé que pour notre académie quatre exemplaires sont nécéssaires. Le format n'est pas génant je pense. Bon courage !
celynett Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Merci beaucoup pour vos réponses !!! Il n'y a rien d'indiqué ni dans rapport de jury ni sur la feuille reçue avec la convoc' mais puisque pour vous 4 exemplaires suffisent, pour moi aussi ça devrait le faire.
mali-malou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 L'an dernier sur Créteil, il n'y avait que 3 membres du jury dans chaque salle. Donc 4 exemplaires suffisaient (le nôtre + 3 pour le jury). Cette année, ils auront peut-être de quoi s'offrir 4 jurys au lieu de 3 !! Dans tous les cas, le fait d'avoir 5 exemplaires en plus du tien semble un peu exagéré...
celynett Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Je vous réponds dans "laissez votre témoignage".
Messages recommandés