dinou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 :cry:je prépare seul le concours , est ce qu'il y en a qui ont réussi le concours sans entrainement et qui ne sont jamis passés à l'oral devant un jury car j'avoue j'ai très peur et je ne sais pas ce qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou69 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 :cry:je prépare seul le concours , est ce qu'il y en a qui ont réussi le concours sans entrainement et qui ne sont jamis passés à l'oral devant un jury car j'avoue j'ai très peur et je ne sais pas ce qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, moi Ça s'est très bien passé, j'ai beaucoup révisé (mais entre les écrits et les oraux pas avant), j'avais lu pas mal de choses dans l'année. Je le préparais seule, je n'ai même jamais fait de simulation seule et tout s'est bien passé. Keep cool!!!
dinou Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 :cry:je prépare seul le concours , est ce qu'il y en a qui ont réussi le concours sans entrainement et qui ne sont jamis passés à l'oral devant un jury car j'avoue j'ai très peur et je ne sais pas ce qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, moi Ça s'est très bien passé, j'ai beaucoup révisé (mais entre les écrits et les oraux pas avant), j'avais lu pas mal de choses dans l'année. Je le préparais seule, je n'ai même jamais fait de simulation selue et tout s'est bien passé. Keep cool!!! merci tu me rassures car tout le monde me dit de me méfier et surtout d'étre en mesure de répondre de manière cohérente en me servant de mes expériences de mon vécu de ne pas me laisser impressioner
Messages recommandés