ceara17 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je passe mon epreuve demain matin,et l'oral l'apres midi,certains de ceux qui sont passés aujourd'hui peuvent-ils mettre leurs réactions ici svp? Merci!
ceara17 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Moi,c'est demain... Personne pour me donner ses impressions?
ceara17 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Je viens de jetter un coup d'oeil sur ma convoc,et on est les 1zers a passer demain,mea culpa :s J'ai vraiment un calendrier pourri: 1er a passer en EPS;en anglais,et en oral pro:2e....pfffff <_<
pitchounem Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 uppppp!!! tu y es surement déjà.... Je viens de jetter un coup d'oeil sur ma convoc,et on est les 1zers a passer demain,mea culpa :sJ'ai vraiment un calendrier pourri: 1er a passer en EPS;en anglais,et en oral pro:2e....pfffff <_<
ceara17 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Bon et bien,je lance les réactions,puisque personne ne l'a encore fait: A la course,je faisais 7'45 au max,et là je l'admets,l'adrenaline du concours m'a permis d'exploser mon temps: 7'18.C'est pas terrible;mais j'ai mis 30 secondes a mon record,c'est pas ca se depasser? ^^ Ensuite,cet aprem l'entretien,je connaissais tres bien mon exposé,et je me suis ramassé,car en face de moi,j'avais 2 statues,qui n'ont rien,mais alors vraiment rien fait pour me mettre a l'aise! <_< Ensuite les questions (dont je me rappelle) -Comment aborder le rugby a partir du jeu des déménageurs? (dont javais parlé) -La course de longue durée au cycle 3? -Combien de tps pour des enfants de cycle 3? -Comment faire,si un enfant est tres mauvais en passe?comment le retravailler? J'en ai surement eu d'autres,mais là,ca me revient pas...Je pense que j'ai pas assuré...va falloir que je me remotive,parceque là...
pitchounem Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bon et bien,je lance les réactions,puisque personne ne l'a encore fait:A la course,je faisais 7'45 au max,et là je l'admets,l'adrenaline du concours m'a permis d'exploser mon temps: 7'18.C'est pas terrible;mais j'ai mis 30 secondes a mon record,c'est pas ca se depasser? ^^ Ensuite,cet aprem l'entretien,je connaissais tres bien mon exposé,et je me suis ramassé,car en face de moi,j'avais 2 statues,qui n'ont rien,mais alors vraiment rien fait pour me mettre a l'aise! <_< Ensuite les questions (dont je me rappelle) -Comment aborder le rugby a partir du jeu des déménageurs? (dont javais parlé) -La course de longue durée au cycle 3? -Combien de tps pour des enfants de cycle 3? -Comment faire,si un enfant est tres mauvais en passe?comment le retravailler? J'en ai surement eu d'autres,mais là,ca me revient pas...Je pense que j'ai pas assuré...va falloir que je me remotive,parceque là... bravo pour ton temps!!!! au moins c'est passé!!!
emma86 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour à tou(te)s Moi aussi je stresse !!! c'est demain, au batiment omega mais avec la commission C23. J'espère que c'est pas eux les statues !!!
ceara17 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Merci bcp pour ton témoignage car moi je passe demain, mais quel était le numéro de ton jury? car moi jsuis convoquée au batiment oméga pr la commission C19!!Merci d'avance, je stresse et es tu arrivé en tenue ou peut on se changer? Bon et bien,je lance les réactions,puisque personne ne l'a encore fait:A la course,je faisais 7'45 au max,et là je l'admets,l'adrenaline du concours m'a permis d'exploser mon temps: 7'18.C'est pas terrible;mais j'ai mis 30 secondes a mon record,c'est pas ca se depasser? ^^ Ensuite,cet aprem l'entretien,je connaissais tres bien mon exposé,et je me suis ramassé,car en face de moi,j'avais 2 statues,qui n'ont rien,mais alors vraiment rien fait pour me mettre a l'aise! <_< Ensuite les questions (dont je me rappelle) -Comment aborder le rugby a partir du jeu des déménageurs? (dont javais parlé) -La course de longue durée au cycle 3? -Combien de tps pour des enfants de cycle 3? -Comment faire,si un enfant est tres mauvais en passe?comment le retravailler? J'en ai surement eu d'autres,mais là,ca me revient pas...Je pense que j'ai pas assuré...va falloir que je me remotive,parceque là... Tu peux te changer (nous les juries étaient a la bourre,super!!) et j'etais commission C2
ceara17 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Mon jury etait le No 5,normalement,vous connaitrez votre jury a la remise de votre dossard.C'etait une femme,avec un mec qui avait des lunettes,je leur donne la 40aine...Honnetement,mauvais souvenir pour moi,mais ca se passera pê bien pour vous. Ce que j'ai le moins aprecié,c'est que lorsque je répondais,ils laissaient parfois un blanc,comme si ils attendaient que je dise autre chose...alors que j'avais fini! <_< au lieu d'enchainer....franchement,pas cool!
Messages recommandés