Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ya un paquet de jury alors moi je suis avec la commission c35 jeudi prochain

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ceara17

13

• pitchounem

10

• souris_verte

3

• emma86

3

Posté(e)

Il y a 18 juries.Mais le nombre de commission,c'est depuis le debut.

Aujourd'hui il y avait les comissions C1 a C9 et D1 a D4 (je crois) demain c'est a partir de C10....voila pourquoi tu es C35 ^^

Posté(e)

Il y a 18 juries.Mais le nombre de commission,c'est depuis le debut.

Aujourd'hui il y avait les comissions C1 a C9 et D1 a D4 (je crois) demain c'est a partir de C10....voila pourquoi tu es C35 ^^

ok merciiii et autrement t arrivée deja en tenue de sport le matin ou pas?

Posté(e)

Je passe jeudi :cry:

Par contre au niveau de l'entretien, je viens de me rapeller que notre prof nous a dit que lan passé, on passait en même temps qu'un autre candidat (on est deux dans la meme salle a parler quoi) c'est encore comme ça cette année ou pas? Parce que ca c'ets le genre de truc qui suffisent a me faire perdre mes moyens :cry::cry::cry:

J'attend les témoignag des danseurs de demain pour l'organisation au niveau du change pour le costume, le maquillage, la douche, le brushng avant l'entretien et tout et tout.... sauf que je serais déjà a poitiers sans le net zut :ninja:

Posté(e)

Par contre au niveau de l'entretien, je viens de me rapeller que notre prof nous a dit que lan passé, on passait en même temps qu'un autre candidat (on est deux dans la meme salle a parler quoi) c'est encore comme ça cette année ou pas? Parce que ca c'ets le genre de truc qui suffisent a me faire perdre mes moyens :cry::cry::cry:

J'attend les témoignag des danseurs de demain pour l'organisation au niveau du change pour le costume, le maquillage, la douche, le brushng avant l'entretien et tout et tout.... sauf que je serais déjà a poitiers sans le net zut :ninja:

Oui,c'est tjrs le cas....c'est vraiment LA-MEN-TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carton rouge a l'EN!!!!!!

Posté(e)

Oui,c'est tjrs le cas....c'est vraiment LA-MEN-TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carton rouge a l'EN!!!!!!

c'est abusé c'est déjà dur de se concentrer pour ressortir l'exposé!!!! :cry:

Posté(e)

Moi,yavé un mec qui parlait fort derriere moi,ca m'a planté...mais bon,c'est le jeu,en tous cas,franchement,je vois pas ou ca nous mene de nous mettre dans de telles conditions....enfin

Posté(e)
Moi,yavé un mec qui parlait fort derriere moi,ca m'a planté...mais bon,c'est le jeu,en tous cas,franchement,je vois pas ou ca nous mene de nous mettre dans de telles conditions....enfin

ça ne me rassure pas du tout ça... :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

franchement les modalités de ce concours commencent a me gonfler!

c'est lamentable!

dans certaines académies ils ne jouent même pas le jeux de respecter les conditions genre ils passent l'épreuve physique un jour, et l'entretien un autre, ou dans d'autres comme l'an passé droit aux notes, au plan, etc....

je me répete mais l'égalité des chances elles ne se voit pas déjà au niveau du recrutement alors comment l'appliquer a l'école?!!

a part aller plus vite je ne voit pas pourquoi on doit passer en même temps que quelqu'un d'autre? peut etre pour voir si on a la voix qui porte? <_<

j'en pleurerais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

si ca continue je vais aller chez nos amis belges qui eux n'ont pas un systeme de concours pour rentrer dans le métier :ninja:

Posté(e)

oui ya pas mal d'académies ou le sport et l'entretien n'est pas le meme jour ... en meme temps je crois que je je préfère stresser une journée entière que plusieurs journées... et avec un peu de chance avoir couru m'aura peut etre un peu detendue pour l'apres midi!!!

enfin voilà c'est demain :cry::cry::cry::cry: je veux pas y aller lol

bon courage

Posté(e)

Bonjour à tous!!

j'ai aussi mis mon message dans le post de poitiers sur le forum général, puis je me suis dis que ça pouvait intéresser ici!

Bon et bien moi je suis passée aujourd'hui!! :D je suis très soulagée! une bonne chose de faite!

je vous raconte?

Alors, la course....j'ai fait péter mon score! d'habitude je courrais en 8MN15 environ et là j'ai fait 7,48, ce qui me fait 10,5 !! je suis trop contente, bon ce qui est dommage c'est que si j'avais fait 7,47 j'aurais eu 11....vous croyez qui vont me la donner la seconde???please...

Ensuite, l'oral...bah d'abord on attend, ils sont toujours en retard...et après ils appelent par commission et on passe tous en même temps!

Il y a deux tables de juris par salle, mais on se gène pas!

Moi j'ai eu un homme et une femme : la femme était très souriante et agréable et le monsieur jouait le rôle du méchant...il me regardait de haut en fronçant les sourcils ou regardait ailleurs...d'ailleurs c'est lui qui m'a posé les questions les plus tordues!

par rapport à mon exposé j'ai eu des questions sur les sports d'équipe : "qu'est ce qui fait une sport d'équipe?" c'est quoi la différence avec les sports collectifs?" est-ce qu'il suffit de courir à plusieurs pour faire un sport d'équipe?".....sympa les questions hein? il m'a vraiment titillé la dessus le vilain monsieur... J'ai eu plusieurs questions suite à mon exposé en faite qui a servi de support à leur interrogatoire!

Après le monsieur me dit " bon on va poser des questions sur un autre APSA....au hasard : la natation!" et là je crois que j'ai fait une grimace car la dame a rigolé...Ils m'ont demandé quelles compétences sont attendues après 10 séances de natation en cycle 2, m'ont posé des questions sur les réglementations qui accompagne qui est présent à la piscine...oulala il m'a encore bien harcelé le monsieur, ila a tout fait pour me faire perdre le fil de mes idées...dur dur...voilà je me souviens pas de tout ça va très vite!!

Enfin bon j'ai quand même réussi à le faire rigoler, ouaih! J'ai essayé de me montrer sûre de moi mais pas trop non plus, j'ai montré que j'avais le sens de l'humour, et malgré la tête de méchant du monsieur j'ai bien vu que ce n'était qu'un masque....hahah je t'ai découvert faux méchant!!

bon il me reste à vous souhaiter bon courage!

ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer, apparement les jurés sont dans l'ensemble très sympas!

bon courage pour la course , vous allez voir, sur la piste de rébeilleau on vole!! si si je vous jure cet espèce de revètement c'est magique, ça rebondi presque!

Posté(e)

ouf ça y est, c'est fait.

Pour la course convoquée à 8h et évidemment il a fallu que je fasse partie de la dernière série, à 11h15.J'ai fait 9'39, je sais c'est pas terrible mais je n'étais jamais descendu en dessous de 10' donc je suis plutôt contente.

Pour l'entretien, idem dernière à passer. Le jury a été plutôt sympa il ne m'ont posé que des questions en rapport plus ou mois direct avec moins exposé. Je n'avais pas développé les séances dans mon expo, il m'ont donc demandé d'en faire 1. Puis j'aivais dit que l'eps favorisait l'écoute des autres il m'ont donc demandé de choisir un exemple, dans le sport et le cycle que je voulais et enfin ils ne m'ont posé que des questions sur la séance que j'avais proposé.

Toute une journée à attente mais les épreuves passent super vite.

Bon courage à celles et ceux qui s'y collent demain ou vendredi.