aurore59990 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour j'ai passé la course ce matin Mon tps: 9min10 c pas top top ça me fait un petit 6.5/20 mais je compte bien me rattraper à l'oral et pour vous ça s'est passé comment?? Plus que l'oral d'EPS, l'EOE1 et l'EOE2, les langues... On arrive à la fin !! oufff...
asgriere Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 moi, je suis passée c matin, j'ai fait 8min 17, pas terrible mais mieux que les entraînements donc contente
crépuscule Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 COUCOU vous pouvez vous rejouir c toujours une épreuve de passée....sinon vous avez eu le droit au chrono moi jpasse demain aprem....allez a bientot.....biz
Matterhorn Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut tout le monde, Je ne comprends pas bien (je suis une future pe1)...est-ce que vous voulez dire que l'entretien pour le sport ne se deroule pas le meme jour que la course 1500m?
soho59 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut tout le monde,Je ne comprends pas bien (je suis une future pe1)...est-ce que vous voulez dire que l'entretien pour le sport ne se deroule pas le meme jour que la course 1500m? Oui, l'entretien en EPS aura lieu la semaine prochaine, jamais la même semaine que la course de 1500m.
MissBZH Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui, l'entretien en EPS aura lieu la semaine prochaine, jamais la même semaine que la course de 1500m. Bah moi je cours demain et j'expose après-demain...
Oblivion Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 COUCOUvous pouvez vous rejouir c toujours une épreuve de passée....sinon vous avez eu le droit au chrono moi jpasse demain aprem....allez a bientot.....biz Salut Oui le chrono est autorisé, d'autant plus que le jury ne donne pas le temps final des candidats à l'issue de la course. J'ai également vu des gens courir avec des lecteurs Mp3 sans souci Oui, l'entretien en EPS aura lieu la semaine prochaine, jamais la même semaine que la course de 1500m. Bah moi je cours demain et j'expose après-demain... Les modalités diffèrent d'une aca à une autre je pense; dans celle de Lille les épreuves de 1500 et de danse sont étalées sur toute cette semaine et les oraux débutent la semaine suivante
Matterhorn Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 C'est super alors. Je pensais que l'entretien se passait juste apres la course! Tant mieux!
clairette62 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, J'ai passé le 1500m ce matin, j'ai fait 7min03, jpensé kd meme mieu faire mais bon j'étais trop stréssé!
aurore59990 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Je ne suis pas rassurée du tout à voir vos temps je suis loin derrière vous avec mes 9min10 et j'ai bien peur que ça soit mort pour moi même si j'ai des meilleures notes aux autres oraux ... Dites moi ce que vous en pensez Merci
tyanne Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je ne suis pas rassurée du tout à voir vos temps je suis loin derrière vous avec mes 9min10 et j'ai bien peur que ça soit mort pour moi même si j'ai des meilleures notes aux autres oraux ... Dites moi ce que vous en pensez Merci surtout ne t'inquiéte pas pour ça !!!!!!!! c'est un coeff 0.5 ! tu peux te rattrapper à l'oral de sport ! et puis on ne sait pas nos notes des écrits. Tu as peut être cartonné et qques points en moins en sport ne t'empêcheront pas d'être sur liste principale.
leschiens59 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je ne suis pas rassurée du tout à voir vos temps je suis loin derrière vous avec mes 9min10 et j'ai bien peur que ça soit mort pour moi même si j'ai des meilleures notes aux autres oraux ... Dites moi ce que vous en pensez Merci Salut Aurore, ne t'inquiète pas, ça va aller! hier j'étais à 9min24 et ce matin à l'épreuve j'ai fait 8min47... l'adrénaline, ça aide! bon courage!
Messages recommandés