Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Course passée ce matin ; pour moi 7min 20.

Posté(e)

merci pour vos réponses mais je ne sais pas comment je vais pouvoir compenser un 6.5/20 en sport même avec l'exposé voyant ma note à la course ça m'étonnerait que le jury me mette un 15/20 à l'exposé lol

Il ne me reste plus qu'a bosser a font l'EOE1 pour me rattraper et encore si tout le monde cartonne à la course je suis mal barrée

bisous

Posté(e)

Enfin, je suis passée ce matin à Arras à 8h40.............Suis soulagée!

J'ai fais 8 min 23 (un peu deg' car avec 2 sec de moins, j'avais 0.5 points de plus..), j'étais à 8 min 30 en entrainement

Sinon, l'ambiance est bon enfant. Les personnes sur la même ligne se disent leur objectif ce qui fait qu'on arrive à peu près à se raccrocher à quelqu'un. Par contre, tout le monde part très vite.

Voilà, il nous reste encore 4 épreuves...

Posté(e)

Il ne faut pas s'inquieter, moi non plus je n'aurai pas une super note en course... Ce n'est que coeff 0.5 (c'est ce qu'il faut se dire)!!

L'année passée, une fille a eu 4 en danse et elle l'a eu le concours! Alors pourquoi pas nous...

Bisous

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je ne comprends pas bien (je suis une future pe1)...est-ce que vous voulez dire que l'entretien pour le sport ne se deroule pas le meme jour que la course 1500m?

ça depend des académie moi je le passe le même jour à grenoble !!!

Posté(e)

Salut Aurore

Moi aussi j'ai fait 9'10 à la course!!!! <_< Mais je tiens à te rassurer, il y avait encore des gens derrière moi quand j'ai franchi la ligne d'arrivée et je pense que c'était pareil pour toi. Et puis, j'ai vu que l'an dernier certains n'ont pas fait de super prestations et cela ne les a pas empêché d'avoir le concours. Dis toi que rien n'est perdu. Nous avons encore 3 oraux pour rattraper!!!!! ;) Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!

Posté(e)
Salut Aurore

Moi aussi j'ai fait 9'10 à la course!!!! <_< Mais je tiens à te rassurer, il y avait encore des gens derrière moi quand j'ai franchi la ligne d'arrivée et je pense que c'était pareil pour toi. Et puis, j'ai vu que l'an dernier certains n'ont pas fait de super prestations et cela ne les a pas empêché d'avoir le concours. Dis toi que rien n'est perdu. Nous avons encore 3 oraux pour rattraper!!!!! ;) Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!

J'ai fait 8'07 soit une seconde de mieux que lors de mon dernier entrainement ...