Mjessica07 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Merci pour la date, je note ... même si je ne risque pas d'oublier. Pour moi, cette nuit ça a été insomnie de 3h à 6h30, j'ai pas réussi à dormir (trop de fatigue tue la fatigue), j'arrêtais pas de refaire l'épreuve d'OP dans ma tête ... et ça c'est pas bon du tout parce qu'après je me suis mis le doute : le jury était un peu trop sympathique à mon goût ... m'enfin, c'est passé. Il faut se concentrer sur l'EPS maintenant et c'est pas une mince affaire non plus vu comme je suis sportive
Mjessica07 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Ah, je précise aussi que ce matin une personne a assisté à ma super "prestation" et on ne m'a pas demandé mon avis Pour l'espagnol, ça ne me gêne pas mais pour l'OP, c'est une autre histoire, vu comme je suis stressée ... JE VEUX PAS Y ALLER DEMAIN !!!!!!! Promis Jessica, ce n'était pas moi dans la salle Par contre, ils sont obligés de demander l'avis au candidat... c'est moyen d'avoir agit comme ça <_< Contente de voir que pour la plupart tout s'est plutot bien passé Emilie Désolée Emilie, je viens juste de voir ton message : je t'aurais volontiers laissé assister à ma prestation si tu avais été là . Sinon, en ce qui concerne le fait de demander l'avis du candidat, tu n'es pas la seule à me confirmer que le jury est censé nous demander notre avis. Je t'avoue que ça s'est fait tellement vite que j'ai même pas eu le temps de réagir. Je me demande quand même si c'est une pratique courante : quelqu'un d'autre a eu la "chance" d'avoir un spectateur pour ses oraux de langue ou OP ????
Mjessica07 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je faisais la sieste en ce qui me concerne :P Oui c'est bien le 5 juillet. Savez-vous si nous savons de suite sur quel site nous sommes affectés? Et oui, je veux y croire... je ne pourrai pas faire une 2e année comme celle là donc c'est la BONNE Bon, je termine mon monologue en te répondant. Je ne sais pas du tout comment ça marche pour les affectations, je ne me projette pas trop à ce niveau là même si cette année, je suis comme toi, j'ai envie d'y croire. D'ailleurs quels sont vos voeux pour les affectations ???? Je parie que je suis la seule à vouloir absolument aller à Privas (ben, vi, je suis ardéchoise, moi )
Car_a_Mel Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Ah, je précise aussi que ce matin une personne a assisté à ma super "prestation" et on ne m'a pas demandé mon avis Pour l'espagnol, ça ne me gêne pas mais pour l'OP, c'est une autre histoire, vu comme je suis stressée ... JE VEUX PAS Y ALLER DEMAIN !!!!!!! Promis Jessica, ce n'était pas moi dans la salle Par contre, ils sont obligés de demander l'avis au candidat... c'est moyen d'avoir agit comme ça <_< Contente de voir que pour la plupart tout s'est plutot bien passé Emilie Désolée Emilie, je viens juste de voir ton message : je t'aurais volontiers laissé assister à ma prestation si tu avais été là . Sinon, en ce qui concerne le fait de demander l'avis du candidat, tu n'es pas la seule à me confirmer que le jury est censé nous demander notre avis. Je t'avoue que ça s'est fait tellement vite que j'ai même pas eu le temps de réagir. Je me demande quand même si c'est une pratique courante : quelqu'un d'autre a eu la "chance" d'avoir un spectateur pour ses oraux de langue ou OP ???? comme je le disais plus haut, une année il y avait une personne dans la salle, à côté de moi, et personne ne m'a dit qui c'était. L'année dernière ils ont demandé avant le temps de préparation quels candidats acceptaient d'avoir des spectateurs
sayab84 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je faisais la sieste en ce qui me concerne :P Oui c'est bien le 5 juillet. Savez-vous si nous savons de suite sur quel site nous sommes affectés? Et oui, je veux y croire... je ne pourrai pas faire une 2e année comme celle là donc c'est la BONNE Bon, je termine mon monologue en te répondant. Je ne sais pas du tout comment ça marche pour les affectations, je ne me projette pas trop à ce niveau là même si cette année, je suis comme toi, j'ai envie d'y croire. D'ailleurs quels sont vos voeux pour les affectations ???? Je parie que je suis la seule à vouloir absolument aller à Privas (ben, vi, je suis ardéchoise, moi ) Salut jessica! Non tu n'es pas la seule à demander en premier voeux Privas, moi aussi! Ardéchoise coeur fidèle! Mais honnetement je souhaite déjà l'avoir ce concours et si après je suis affectée à Privas c'est le pied! Sinon je passe anglais et vu mon niveau j'espère au moins les faire rire!!! lol Allez courage et vivement le 5 juillet! (je dis ça et je commence mes oraux que lundi!)
ellan Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ben je suis bien contente qu'il y ait des gens qui demande privas parce que moi c'est le dernier endroit où j'aimerais aller je voudrais rester sur grenoble! on verra bien maintenant faudrait encore que je réussisse ce concours ce qui est loin d'être gagné (archi nulle en anglais et pas sportive, entre autre chose... )
Mjessica07 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ben je suis bien contente qu'il y ait des gens qui demande privas parce que moi c'est le dernier endroit où j'aimerais allerje voudrais rester sur grenoble! on verra bien maintenant faudrait encore que je réussisse ce concours ce qui est loin d'être gagné (archi nulle en anglais et pas sportive, entre autre chose... ) Bonjour Ellan, Je pense que tu as toutes tes chances même si tu es, comme tu le dis, nulle en anglais et pas sportive. Si on regarde les coeff, le gros morceau, c'est l'OP et l'option, donc si tu assures là dessus, ça peut marcher. Perso, je ne me suis pas entraînée de toute l'année pour le 1500m : j'ai fait plusieurs lumbagos cette année (l'un des plaisir de bosser chez les minipouces en maternelle ) donc j'ai évité de forcer sur mon dos parce que la course n'est pas du tout recommandée pour ce genre de chose. Là, avec la fatigue accumulée, les 2 allées-retour en voiture à Grenoble cette semaine, et bien j'ai le dos en compote ... Tant pis, je ferai ce que je peux le jour J et j'essayerai de "sauver les meubles" lors de l'entretien. Bon, je vais quand même me traîner jusqu'à la piste aujourd'hui, mon chéri veut aller courir <_< mais c'est certainement pas avec plaisir que j'y vais, J'AIME PAS LE SPORT !!!!! Courage et M ... à toi, Ellan .
Mjessica07 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Salut jessica! Non tu n'es pas la seule à demander en premier voeux Privas, moi aussi! Ardéchoise coeur fidèle! Mais honnetement je souhaite déjà l'avoir ce concours et si après je suis affectée à Privas c'est le pied! Sinon je passe anglais et vu mon niveau j'espère au moins les faire rire!!! lol Allez courage et vivement le 5 juillet! (je dis ça et je commence mes oraux que lundi!) Bonjour Sayab, Ahhhh, ça fait plaisir de voir une ardéchoise ici, je me sens moins seule . Bon courage pour tes oraux et M ........ !!!!!!!
armelle38 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Coucou à toutes et tous! J'ai une question aux options arts visuels. Est-ce que pendant l'exposé, on peut faire des shémas tout en expliquant au jury? Et dans l'entretien qui suit, y a t'il des questions sur l'exposé? Merci d'avance pour vos réponses! Courage à tous pour les jours à venir Armelle
Lollie Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je passe demain, je veux pas y alleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-)
lacrap Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Tout pareil que toi lollie, en plus je passe l’OP à 16h . La journée de demain va être très longue Le bon coté des choses c’est que demain soir on se sentira libérées. Bonne chance à tte
lacrap Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Armelle38 Pour ce qui est du schéma notre prof ne ns a rien dit à ce sujet. ( Moi, je compte pointer du doigt ce que j’explique ). Par contre pr les questions sur l’exposé cela dépend de ton jury. Certains peuvent te demander d’autres précisions concernant tes pistes pédagogiques, ou sur les artistes nommés dans l’exposé. Voilà bonne chance à toi
Messages recommandés