Zade Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je viens de rentrer de Grenoble et j'ai passé mon OP: Eujeux de la maternelle Jury sympathique et souriant mais qu'est ce que ça vaut derrière.... on ne peut savoir... le seul truc qu'on c c le grand soulagement à la sortie!!!!!!! Aujourd'hui anglais: moi suis mauvaise en anglais donc bon... mais j'ai tenu la conversation et le texte très facile à comprendre c t sur les "cellsphones" cette nouvelle technology qui fait que les parents peuvent suivre à la trace leurs enfants! ya deux jours yavait eu un témoignage à la télé d'une mère qui s'en servait !! C t cool yavait des choses à dire au moins! Bon courage pour les restantes! et bonne continuation pour les autres pour le sport! Suis allée voir ce fameux stade aujourd'hui! des petits tours de 250m grrrrrr De la gare à la cité internationale : le souterrain!!! Si vous savez po ce que c demander "le souterrain" les gens savent! ya des panneaux puis à l'extérieur (place Robert Schuman) c à droite et toujours tout droit, c sur la droite ensuite. Zade
ellan Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 j'ai passé l'anglais mercredi: un texte pas dur sur un jeune qui passait un diplome d'arts culinaires mais bon pas trop de débouchés possibles. sinon, j'ai tenu la conversation, je me suis faite comprendre mais j'ai pas parlé très anglais! j'ai passé l'OP hier: texte sur l'égalité des chances et la politique des ZEP: là par contre pleins de choses à dire, plein de perche tendues au jury que j'ai pas toujours su rattrapées pendant l'entretien. je me suis notamment fait piégée sur le fonctionnement des CLIS mais bon... pour l'option (arts visuels), j'ai bien tenu 10 min d'exposé mais après ça a été la cata: ils m'ont donné une photo d'architecture de Guimard. pas moyen d'en sortir quoi que ce soit, plus moyen de savoir qui c'était... alors ils m'ont posé des questions sur ma production et j'ai essayé de rattrapé le tir.. enfin c'est fait mais peut-être pas brillant... à suivre...
ellan Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 j'aurais aimé savoir quand on connaissais nos affectations si on est admis? le jour même ou plus tard?
Bibou-2 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'ai une question également, est-ce qu'il y a une réunion d'organisée le lendemain des résultats ou dans les jours suivants ? Bon, je retourne réviser pour l'oral pro, je passe demain
lulutte Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je sais pas mais je ne crois pas. Pour l'instant c'est pas le plus important: faut d'abord assurer les oraux et voir après... Une grosse pensée pour Aurélie qui passe demain: je crois en toi et ça va le faire: surtout tente au max d'être zen et fait de ton mieux: tu peux le faire!!!!!!
lempimolotee Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour ce dernier jour d'op sur grenoble, moi je suis passée à 7h sur le thème école et territoires ( gloups quand j'ai vu ça!) en fait ça parlait de partenariat, de zep et j'ai surtout cité les textes...après ça on en est un peu sorti pour parler du socle et des nouvelles évaluations et là on m'a pas mal pressé le citron, je me suis dépatouillée comme j'ai pu mais il y avait des trucs que je ne savais pas ( évaluation en 3eme pour le socle) :-( heureusement la lej s'est bien passée! ( j'en parle dans le topic lej) donc je me dis que j'ai laissé une bonne impression? et ils m'ont dit aurevoir assez chaleureusement en me souhaitant bon courage pour le sport...
ynoel Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Les épreuves de Sport commencent aujourd'hui! alors, comment ça s'est passé pour les concernés? on doit bien arriver à l'heure marquée sur la convoc ( avec 4 épingles à nourrices) et ensuite on a une vingtaine de minutes d'échauffement? Merci!
Mjessica07 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, Oui, Ynoel, à priori, ça se passe comme ça ... Je passe demain et je ne suis pas du tout motivée, la fatigue se fait vraiment sentir là ... Vivement demain soir ... Et en plus, il va pleuvoir ... JE HAIS LE SPORT !!!!! Bon courage tout le monde ... C'est la dernière ligne droite !!!! Jessica
Anne2701 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 j'ai passé l'anglais mercredi: un texte pas dur sur un jeune qui passait un diplome d'arts culinaires mais bon pas trop de débouchés possibles. sinon, j'ai tenu la conversation, je me suis faite comprendre mais j'ai pas parlé très anglais!j'ai passé l'OP hier: texte sur l'égalité des chances et la politique des ZEP: là par contre pleins de choses à dire, plein de perche tendues au jury que j'ai pas toujours su rattrapées pendant l'entretien. je me suis notamment fait piégée sur le fonctionnement des CLIS mais bon... pour l'option (arts visuels), j'ai bien tenu 10 min d'exposé mais après ça a été la cata: ils m'ont donné une photo d'architecture de Guimard. pas moyen d'en sortir quoi que ce soit, plus moyen de savoir qui c'était... alors ils m'ont posé des questions sur ma production et j'ai essayé de rattrapé le tir.. enfin c'est fait mais peut-être pas brillant... à suivre... Tu as eu le même sujet que moi en OP. Je l'ai trouvé plutôt intéressant également avec pas mal de choses à dire, mais comme toi, je ne m'en suis pas toujours bien sortie après (par ex, j'avais parlé de "l'excellence pédagogique" et ils m'ont demandé comment ça pouvais se mettre en oeuvre concrêtement, et là, ben pas terrible mes réponses...). Mais bon, j'ai quand même su répondre à une bonne partie des questions et je pense avoir montré ma réflexion sur celles dont je ne connaissais pas la réponse... En tous cas c'était plutôt sympa, ils n'ont pas été pénibles sur le timing (je crois avoir légèrement dépassé les 10 mn) et ils m'ont plutôt posé des questions de réflexion que de connaissances alors j'espere que c'est bon signe...
Bibou-2 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, dites moi pour la danse, est-ce que certaines personnes peuvent venir nous voir ? Ce que je veux dire c'est si quelqu'un veut venir me voir danser, est-ce qu'il peut venir librement ou bien il doit s'inscrire comme pour les autres oraux ?
lulutte Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je sais pas pour voir danser qqn comment il faut faire... Par contre Anne tu cours à quelle heure vendredi? moi 9h15 je suis convoquée et c'est quoi ton temps si c'est pas indiscret???
Anne2701 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je sais pas pour voir danser qqn comment il faut faire...Par contre Anne tu cours à quelle heure vendredi? moi 9h15 je suis convoquée et c'est quoi ton temps si c'est pas indiscret??? Je suis convoquée à 8h30. Pour l'instant mon meilleur temps a été 8'38, je reviens de loin !!!
Messages recommandés