Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Venez vite nous raconter l'EPS !!! Pour l'instant mon meilleur temps 9'00, on verra bien !!!

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

40

• Veronika2

21

• Car_a_Mel

10

• Anne2701

10

Posté(e)

Bonsoir,

Je rentre juste de Grenoble et ça y est, JE SUIS EN VACANCES ... enfin pas officiellement parce qu'il reste le boulot mais j'en ai terminé avec ces satanés oraux.

Alors j'ai fait 8'04 d'après mon chéri qui m'a chronométrée et je suis plutôt satisfaite étant donné que je n'ai pas pu m'entraîner cette année.

Pour la partie entretien, ben c'est la cata : j'ai foiré mon exposé, gros trou de mémoire à cause de la fatigue et du mal au dos, j'arrivais pas à me concentrer. J'ai aussi eu des questions sur la danse ... j'ai fait ce que j'ai pu, on verra bien ...

Par contre, un truc m'a un peu destabilisée : mon jury était composé d'un homme et d'une femme et le monsieur, ben je l'ai eu en tant que jury pour l'OP. Je ne savais pas que les jurys pouvaient faire plusieurs matières ...

Voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre sagement et patiemment les résultats, et ça c'est pas une mince affaire non plus ;).

Bon courage à toutes celles qui ont encore des épreuves à passer.

Jessica

Posté(e)

Donc tu n'as pas été interrogé sur d'autres APSA que athlé, danse, jeux co et natation ?

Posté(e)

Oui, c'est ça, je n'ai été interrogée que sur la danse.

On ne peut être interrogé que sur une APSA.

Voilà ... Bonne soirée :)

Posté(e)

j'ai eu droit à des questions sur la natation

le jury s'est servi de mon exposé pour poser les questions: ressources affectives et OSER

voilà ça s'est bien passé, bon échange avec le jury mais difficile de dire +

bon courage aux autres

++

Posté(e)

8'01 pour moi hier. Ce fut également mon meilleur temps :D L'après-midi super fatiguée moi aussi. Pas évident de se remettre dedans. Trou de mémoire pour l'exposé. J'ai brodé et j'ai tenu un peu plus de 10 min puis la danse et quasiment que la danse. Sincérement je suis incapable de m'auto-évaluer sur cet oral donc "wait and see" ;)

Posté(e)

COucou les chanceux qui viennent de finir leurs oraux !!!!!!!!! :)

C pour savoir comment ça se passe pour l'échauffement? On doit arriver avant l'heure donnée ou ils nous laissent le temps, à cette heure-là?

Parce que bon vu que j'ai rdv à 8h du matin c vrai quec po si facile de se mettre en jambes! et de réveiller sa petite tête!

Bon courage pour ceux encore en piste et bonnes vacances pour ceux qui viennent de finir!

:wub: Zade :wub:

Posté(e)
COucou les chanceux qui viennent de finir leurs oraux !!!!!!!!! :)

C pour savoir comment ça se passe pour l'échauffement? On doit arriver avant l'heure donnée ou ils nous laissent le temps, à cette heure-là?

Parce que bon vu que j'ai rdv à 8h du matin c vrai quec po si facile de se mettre en jambes! et de réveiller sa petite tête!

Bon courage pour ceux encore en piste et bonnes vacances pour ceux qui viennent de finir!

:wub: Zade :wub:

Tu seras appelée à 8h. Une personne t'emmènera à un point où sont vérifiées les identités + certificats médicaux. C'est à ce moment qu'on reçoit notre petit brassard. Puis direction zone d'échauffement (pendant 20 min environ). Puis retour à la piste, explication des consignes par une autre personne. Et enfin, c'est le départ de la course :D Donc tu ne devrais pas courir avant 8h40, cela te laissera le temps de te réveiller et de t'échauffer

Posté(e)

Miciiiiiiiii beaucoup pour les renseignements!!!

Je pars pour Grenoble!!

Zade

Posté(e)

Voilà, pour moi, les oraux sont également finis !!!!

Alors, j'ai fait 7min15 pour le 1500m, je suis très contente.

Pour l'échauffement, on a eu environ 25 minutes.

Pour l'entretien, ils m'ont demandé 2 ou 3 trucs par rapport à mon exposé, et ils ont fait un parallèle avec la natation et quelques questions générales.

Cela fait bizarre par rapport aux autres oraux car on est tous dans un gymnase pour l'entretien, chacun avec son jury.

Juste avant de sortir, n'oublier pas de signer !!!