anneclaude Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je suis un peu perdue... il faut aussi un certificat médical? le médecin traitant peut nous le délivrer? alors, oui, il faut obligatoirement un certif médical pour participer à l'épreuve, mais tu peux le faire faire à ton médecin traitant.
Car_a_Mel Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je reformule pour être bien sure : les heures de convocation sont les heures auxquelles il faut que l'on arrive, et non celles ou l'on passe ?? Par contre, avez-vous une idée du temps à prévoir en tout (faut que je sache si je dois faire récupérer mes loustics ou pas !!). alors pour les langues t as une demi heure de préparation avant l'entretien, compte une heure en tout pour l'oral pro: une heure de préaparation+50 min dans la fosse aux lions, compte deux heures pour la course, je ne sais pas trop vu qu'il y a l'échauffement et tout et tout pour l'entretien eps, pas de préparation, exposé 10 min + 15min entretien (me semble-t-il)
marjolaine0173 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ok merci pour le certif et la durée des épreuves je vois que certains doivent venir à 7h pour l'oral pro... courage
Car_a_Mel Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ok merci pour le certif et la durée des épreuves je vois que certains doivent venir à 7h pour l'oral pro... courage Merci, il va falloir réussir à réveiller les jurys
marjolaine0173 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 c'est clair... bon courage à toutes et à tous! jsais pas vous mais là j'ai un pic de stress...
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Le point positif c'est que cette année, on nous a donné les convoc sans retard. Sinon, comme je le redoutais, je passe l'OP cette semaine ... , là c'est vraiment concret et moi aussi j'ai un pic de stress ... L'avantage c'est que je me sentirai plus légère à la fin de la semaine. Bon courage tout le monde.
elzen Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Le stress est bien revenu chez moi avec ces dates pour les oraux: le 14 OP+ arts visuels (je passe le 1er jour :o ) le 19 italien le 26 Danse Bon courage à tout le monde
anneclaude Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 pour ma part, j'ai sport à 7h15, et il faut se présenter 1/2h avant....... sinon, encore une question... c'est où la cité internationale? Europole.... ça se passe où? et encore une dernière.... si on veut assister aux oraux des autres, comment ça se passe et oui, effectivement, moi aussi, j'ai un petit pic de stress!!!! merci de vos réponses
Veronika2 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Le point positif c'est que cette année, on nous a donné les convoc sans retard.Sinon, comme je le redoutais, je passe l'OP cette semaine ... , là c'est vraiment concret et moi aussi j'ai un pic de stress ... L'avantage c'est que je me sentirai plus légère à la fin de la semaine. Bon courage tout le monde. Moi aussi Espagnol le 14 à 16h et OP + LDJ le 15 à 14h55 Les horaires indiqués sont les heures de préparation et non de passage c'est bien ça <_<
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Le point positif c'est que cette année, on nous a donné les convoc sans retard.Sinon, comme je le redoutais, je passe l'OP cette semaine ... , là c'est vraiment concret et moi aussi j'ai un pic de stress ... L'avantage c'est que je me sentirai plus légère à la fin de la semaine. Bon courage tout le monde. Moi aussi Espagnol le 14 à 16h et OP + LDJ le 15 à 14h55 Les horaires indiqués sont les heures de préparation et non de passage c'est bien ça <_< Oui, c'est bien ça Véronika, sachant qu'il faut quand même arriver un peu à l'avance.
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 pour ma part, j'ai sport à 7h15, et il faut se présenter 1/2h avant....... sinon, encore une question... c'est où la cité internationale? Europole.... ça se passe où? et encore une dernière.... si on veut assister aux oraux des autres, comment ça se passe et oui, effectivement, moi aussi, j'ai un petit pic de stress!!!! merci de vos réponses Europole, cité internationale, c'est le grand lycée qui se trouve juste derrière la gare (d'ailleurs attendez vous à entendre passer les trains si les fenêtres sont ouvertes). C'est facile d'accès, tu prends la ligne B du tram, c'est l'un de ses terminus. http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/PLAN_B.pdf
Anne2701 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon, cezlles et ceux qui passent cette semaine, on compte sur vous pour les retours sur les sujets et les questions d'oral pro !! Quel stress
Messages recommandés