Sandrine74 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Dites, l'heure indiquée pour l'EPS, c'est avant ou après échauffement ?
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Avant l'échauffement : en fait tu arrives, tu donnes tes papiers (certif de non contre-indication). Après tu suis une dame qui t'emmène dans un grand près à côté de la piste et là t'as en gros 20 minutes pour t'échauffer pendant qu'un autre groupe passe l'épreuve. Voilou.
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui, tu peux te doucher et te changer ... Tiens ça me fais penser que l'année dernière les douches étaient brûlantes, impossible de tenir dessous ... (je sais pas si c'était fait exprès pour pas qu'on traîne mais en tout cas, ça a été douche express pour tout le monde).
Sandrine74 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 On court sur un terrain de 250 m, c'est çà ? donc 6 tours ? Dehors ou couvert ? Pardon pour toutes ces questions !!!
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Non profite pour poser des questions si je peux t'aider Alors la piste fait 250m, donc on fait 6 tours et elle se trouve en extérieur. Si tu as une personne pour t'accompagner, elle pourra regarder ta performance sans problème.
Anne2701 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 autre question : on peut rentrer chez soi entre la course et l'oral ? (pour moi, la course est à 8h30 et l'oral à 14h30) si je peux éviter les douches brulantes et être peinarde chez moi, je préfère !
Mjessica07 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bien sûr, si tu as le temps. Moi je vis à 120km de Grenoble donc à moi la joie de la douche version hammam et les longues heures à poireauter en ville ou sur le campus (course à 10h30, entretien à 16h) ... Vais p'têtre en profiter pour voir des copines si j'arrive à me traîner jusqu'au tram après la course (ça c'est pas si sûr ).
Piron83 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Courage les filles, vous allez y arriver!!!!! Pour ma part, je viens d'appeler le rectorat pour connaître la procédure pour écouter les oraux... Vous m'aurez peut-être dans votre salle Emilie
ellan Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Courage les filles, vous allez y arriver!!!!! Pour ma part, je viens d'appeler le rectorat pour connaître la procédure pour écouter les oraux... Vous m'aurez peut-être dans votre salle Emilie pas de problème pour moi si tu veux venir mais surtout ne t'attends pas à ce que je brille!
onycroit07 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Piron 83 : je viens aussi d'appeler le rectorat pour connaître la procédure et ils m'ont dit très très sèchement qu'il fallait aller prendre RDV sur les lieux d'examen et qu'il faudrait donc revenir...Cela me paraît bien compliqué, d'autant plus que c'est surtout l'accord du candidat qu'il faut avoir ! As-tu eu les mêmes infos que moi ?
Piron83 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Piron 83 : je viens aussi d'appeler le rectorat pour connaître la procédure et ils m'ont dit très très sèchement qu'il fallait aller prendre RDV sur les lieux d'examen et qu'il faudrait donc revenir...Cela me paraît bien compliqué, d'autant plus que c'est surtout l'accord du candidat qu'il faut avoir ! As-tu eu les mêmes infos que moi ? Oui oui j'ai eu les mêmes infos mais l'année dernière j'y suis allée au culot en expliquant que je ne pouvais pas me déplacer 2 fois et que je trouvais inadmissible de ne pas m'accepter... Résultat: ça à marché!!!!! N'hésite pas à secouer un peu la bonne femme, elle est un peu teigneuse mais elle a un bon fond finalement Et pis nous sommes en droit d'assister aux oraux...donc... Par contre, c'est vrai qu'il faut l'accord du candidat...Je n'ai jamais rencontré de refus, n'étant pas admissible, je ne suis pas une potentielle menace donc ça ne pose pas de problème :P Ellan: c'est sympa mais on ne peut pas choisir la personne. Accroche toi jusqu'au bout et surtout crois-y fort!!!! Courage Emilie
Messages recommandés