Car_a_Mel Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Moi ça ne me dérange pas, ça permet d'avoir un retour sur sa prestation en sortant et puis on peut au moins s'accrocher à un visage qui n'est pas là pour nous manger
prudence Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Il faut juste se présenter avec sa carte d'identité pas besoin de convocation pour les oraux? (vu que l'on n'en a pas reçu) Merci d'avance pour vos réponses
isabelle74 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Il faut juste se présenter avec sa carte d'identité pas besoin de convocation pour les oraux? (vu que l'on n'en a pas reçu)Merci d'avance pour vos réponses Moi, je vais y aller avec ma carte d'identité et j'ai imprimé la liste des convocations. Voilà ...
onycroit07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Piron 83, un grand merci pour ta réponse. J'ai deux enfants en bas âge et c'était déjà compliqué pour les faire garder, j'espère que je serai aussi convaincante que toi !!!
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je viens d'aller voir sur le site de l'académie. Une nouvelle mise à jour a été faite hier à 15H. Je souhaitais donc vérifier qu'il n'y avait pas eu de changement pour mes dates et heures de convocations. Problème: la page ne s'ouvre pas :o Il y a également un lien concernant l'EPS. Idem la page ne s'ouvre pas Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi???? Merci d'avance. Véro http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip-agora...?id_article=452
elzen Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 ça a mis longtemps à charger mais j'ai fini par avoir ma page refait une tentative !!!
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 J'ai fini par faire: "enregistrer la cible sous" pour pouvoir télécharger les docs et les regarder <_< Petite question: de la gare combien de temps faut-il pour aller à l'UFRAPS en tram? J'ai entendu dire qu'il fallait également marcher pour y arriver. J'ai besoin du temps pour savoir à quelle heure il me faudra partir de Valence. Merci
elzen Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 si je dis pas de betises il me semble qu'il faut environ 20 minutes pour rejoindre le campus et il faut compter 10 bonnes minutes pour aller a l'UFRAPS les autres vous etes d'accord?
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 2O minutes pour aller de la gare au campus en tram, ça me paraît un peu juste vu le nombres d'arrêt qu'il y a. Pour avoir une idée précise, tu peux peut-être aller sur le site des transports de l'agglo et tu regardes les horaires.
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Voici le lien : http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/HORAIRES_B.pdf
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Merci beaucoup Jessica. Une dernière petite question: si j'opte pour le taxi, est-ce que cela sera plus rapide que le tram?
Poupou26 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Merci beaucoup Jessica.Une dernière petite question: si j'opte pour le taxi, est-ce que cela sera plus rapide que le tram? Si ton train le permet tu pourrais peut-être descendre à l'arrêt suivant : Gières-Universités où ensuite tu peux prendre le bus 26, et finir en 10 minutes à pied environ.
Messages recommandés