Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Non j'ai vérifié cette possibilité là. Le 1er train partant de Valence et allant jusqu'à Grenoble-Université-Gières arrive à 9h36. Je suis convoquée à 9h45 pour la course Je demanderai demain à un chauffeur de taxi en arrivant à la gare de Grenoble. Il devrait pouvoir me donner un temps approximatif.
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 C'est pas dit que le taxi aille plus vite que le tram, vu la circulation dans le centre ville ... Je me souviens, quand j'étais encore étudiante à Grenoble, en car on mettait 35 à 40 minutes pour aller de la gare au campus, le lundi matin en pleine heure de pointe. Mais tu as raison de te renseigner, on ne sait jamais ... Que c'est stressant ces histoires de transport ... <_<
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Quels sont tes horaires pour demain et vendredi Jessica? Moi c'est 16h pour l'espagnol demain et 14h55 pour l'OP vendredi
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Alors pour l'espagnol, je suis convoquée à 11h et vendredi, pour l'OP/LEJ, je suis convoquée à 12h45. Mais dis-donc, tu passes drôlement tard je trouve ... Comment te sens-tu à J-1 Véronika ??? Moi j'ai hâte d'être à ce week-end ... Finalement, c'est pas plus mal de tout passer cette semaine, comme ça, on a une petite semaine pour souffler et se concentrer sur l'EPS.
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 En OP je suis l'avant dernière à passer. Va falloir être capable de réveiller le jury Comment je me sens? Une vraie pile électrique Je n'est pas encore mon exposé de LDJ en tête donc je me suis concentrée là-dessus mais je continue à trébucher. J'espère qu'il sera fluide vendredi. A présent, je vais me mettre en conditions pour préparer 2 textes en espagnol. Et pour l'OP???? ben je relirai mes notes demain soir car là c'est un peu fichu Et toi, zen?
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Etrangement, plus ça approche et moins je stresse ... Bon, y a bien quelques petits pics de stress quand je me dis que dans 48h j'y serai mais sinon ça va. En fait moi c'est surtout l'OP que je crains, parce que l'espagnol, j'ai eu 20 l'année dernière donc c'est une formalité mais l'OP, je me suis largement plantée et le jury m'a mis 6 en OP et en musique pour ne pas avoir à faire de procés verbal, donc c'était pas du tout folichon. J'espère faire mieux cette année. Courage à toi Véronika
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ah la la je me demande si je serai au point sur mon exposé... ça rentre certes pas de souci mais ça m'embête ces temps où je réfléchis en cherchant mes mots Super ta note d'espagnol Jessica. Moi ça dépendre un peu du texte. Je te dirai ça demain soir. Quant à l'oral pro ben là aussi ça va dépendre du dossier et je pense aussi du jury... donc pour les pronostics j'attendrai les résultats
Anne2701 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je passe l'espagnol en option mercredi prochain et je n'ai pas causé dans cette langue depuis 5 ans !! je le sens mal. Faites-moi partager vos entretiens !!
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ok Anne, pas de soucis, on te racontera ça demain soir. (Pour l'espagnol quand je dis que c'est une formalité, c'est parce que j'ai fait une fac d'espagnol, ça aide ... Je vais certainement moins rigoler vendredi )
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je viens de "réciter" mon exposé de LEJ à mon homme et il m'a dit que je mettais des "eeeuuuuuhhhhhh" partout ... C'est pas beau .... Quel galère ce truc !!!!!
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je passe l'espagnol en option mercredi prochain et je n'ai pas causé dans cette langue depuis 5 ans !! je le sens mal. Faites-moi partager vos entretiens !! J'ai le même petit souci en allemand. Donc tous ceux qui passent cette langue, soyez gentils et dites nous sur quoi vous êtes tombés
elzen Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 et ben voilà je passe demain j'ai bossé mon exposé toute l'apres midi j'en peux plus j'espere que demain ca va aller... enfin je n'en mène pas large (j'epere avoir 1bon sujet et 1jury sympa) pour mon exposé j'essaie de ne pas tout reciter car il est vraiment trop long je n'ai pas le temps de tout dire pour rester dans le timing j'ai trop detaillé certains passages et j'essaie de le rendre plus oral.... on ne récite pas une poesie!!!! bon courage à tous ceux qui passent demain ++ ps: dsl pas le courage de mettre les accents
Messages recommandés